La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespouvez vous m'aider svp Portai10pouvez vous m'aider svp Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 pouvez vous m'aider svp

Aller en bas 
+4
Audrey
Chucky-and-cie
calopsite-mania
yvounet69
8 participants
AuteurMessage
yvounet69
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
yvounet69


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: pouvez vous m'aider svp   pouvez vous m'aider svp EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:56

bonjour a tous
je voudrais acquérir un couple d’inséparables.

quelqu’un peut t'il avec la photo me dire si c'est bien un mâle et une femelle.

d'avance merci a tous.

yvounet.

url=https://servimg.com/view/17510182/50]pouvez vous m'aider svp 92432510[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://yvounet69@skyrock.com/‎
calopsite-mania
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsite-mania


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/09/2012

pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp   pouvez vous m'aider svp EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:17

je suis pas certain de ce que je vai te dire mes je panse que les inseparable ne son pas sexable a l'oeil mes au touchée parapor a la hanche ( si c'est vrais ce que l'on ma dit )
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte--mania.skyblog.com
yvounet69
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
yvounet69


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: inseparables   pouvez vous m'aider svp EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:19

merci a toi calo-mania
Revenir en haut Aller en bas
http://yvounet69@skyrock.com/‎
Chucky-and-cie
Premières Plumes
Premières Plumes
Chucky-and-cie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/09/2012

pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp   pouvez vous m'aider svp EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:28

Oui, il faut tatter l'os pelvien pour savoir le sexe de ces oiseaux... Ou par un test ADN
Revenir en haut Aller en bas
http://chucky-and-cie.skyrock.com/
yvounet69
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
yvounet69


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: inseparables   pouvez vous m'aider svp EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:58

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvounet69@skyrock.com/‎
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp   pouvez vous m'aider svp EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:39

Oui j'ai lu aussi qu'ils n'étaient pas sexables et qu'il fallait (si tu ne fais pas de test), attendre la période de reproduction pour savoir.......
Revenir en haut Aller en bas
patricia76480
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
patricia76480


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp   pouvez vous m'aider svp EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:49

oui pas sexable a l'oeil nue



mais il ya une petite astuce

tu prend une ficelle avec une aiguille ou ton alliance que tu enfile sur la ficelle.

ensuite tu prend ton oiseau patte en l'air et tu met la ficelle avec l'alliance au dessus et si elle tourne c'est une femelle et si elle se balance c'est un male.

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp   pouvez vous m'aider svp EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:16

Attends une fois que kittou06 passe pas là il te dira je pense qu'il en a pas mal.

patricia76480 a écrit:
oui pas sexable a l'oeil nue



mais il ya une petite astuce

tu prend une ficelle avec une aiguille ou ton alliance que tu enfile sur la ficelle.

ensuite tu prend ton oiseau patte en l'air et tu met la ficelle avec l'alliance au dessus et si elle tourne c'est une femelle et si elle se balance c'est un male.

tiens nous au courant

C'est quoi cette histoire??? tu crois encore au pendule toi... dans ce cas là attrape le et secoue le si tu entends un bruit de cloches c'est un mâle m m m



non les insé c'est test adn ou attente période de repro...

Revenir en haut Aller en bas
patricia76480
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
patricia76480


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp   pouvez vous m'aider svp EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:17

sa marche se n'est pas n'importe quoi


Dernière édition par patricia76480 le Lun 24 Sep 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp   pouvez vous m'aider svp EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:18

la mienne aussi...

2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp   pouvez vous m'aider svp EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:47

patricia76480 a écrit:

mais il ya une petite astuce

tu prend une ficelle avec une aiguille ou ton alliance que tu enfile sur la ficelle.
ensuite tu prend ton oiseau patte en l'air et tu met la ficelle avec l'alliance au dessus et si elle tourne c'est une femelle et si elle se balance c'est un male.

aie aie aie aie .......! que répondre a ceci a part qu'on est au 21 ème siècle, un jour on me l'a fait ce truc là avec une alliance au dessus de la paume de ma main ,on m 'a dit que j'aurais que 2 garçons et devinez quoi j'ai eu que 3 filles ! je crois que je vais demander des comptes a ma femme afin de savoir qui est le père de mes filles et il faut aussi que je retrouve celles de mes ex qui ont eu mes fils pouvez vous m'aider svp 123146

trêve de plaisanterie ,chez les inséparables il n'y a pas de dimorphisme sexuel ,mais le toucher des os pelviens est plutôt fiable avec cette espèce ,sinon ADN
Revenir en haut Aller en bas
yvounet69
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
yvounet69


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: inseparables   pouvez vous m'aider svp EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:05


merci a tous même si ont c'est un peut égarer du sujet pendant un Temp.
il faut bien rire .

biz a tous yvounet
Revenir en haut Aller en bas
http://yvounet69@skyrock.com/‎
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp   pouvez vous m'aider svp EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:21

kittou06 a écrit:
aie aie aie aie .......! que répondre a ceci a part qu'on est au 21 ème siècle, un jour on me l'a fait ce truc là avec une alliance au dessus de la paume de ma main ,on m 'a dit que j'aurais que 2 garçons et devinez quoi j'ai eu que 3 filles ! je crois que je vais demander des comptes a ma femme afin de savoir qui est le père de mes filles et il faut aussi que je retrouve celles de mes ex qui ont eu mes fils

m m m

A tiens toi aussi on t'a dit une histoire du genre... moi je devais avoir des jumeaux (garçons) et pas de bol j'ai eu qu'une fille... mais où est donc passé mon second enfant?

Bon allez on a bien rigolé et maintenant comme le dit Yvounet on arrête les carabistouilles et on redevient une miette sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
patricia76480
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
patricia76480


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp   pouvez vous m'aider svp EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:37

enfin bref moi ji crois, car des eleveurs pratique cette methode que vous critiquer et sa marche.

je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp   pouvez vous m'aider svp EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:36

L'essentiel Patricia c'est que tu y trouves ton compte, n'écoutes pas ces vilains !!!


Moi j'ai une autre méthode... Met les dans le frigo un petit temps et écoutes bien.. Si tu entends "On se les gêle ici" c'est un mâle.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp   pouvez vous m'aider svp EmptySam 16 Jan 2016 - 20:21

LOL, mais cela existe encore, certain éleveur font ça, mais je n'y crois pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous m'aider svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider svp   pouvez vous m'aider svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous m'aider svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous m'aider svp!!!
» pouvez vous m'expliquer?
» Pouvez vous m aider
» pouvez-vous confirmer les dimentions, SVP?!
» male pouvez vous m'enlever mes doutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres oiseaux-
Sauter vers: