La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVoliere exterieur contre le froid , est ce suffisant ? Portai10Voliere exterieur contre le froid , est ce suffisant ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voliere exterieur contre le froid , est ce suffisant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picorette77
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
picorette77


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/10/2011

Voliere exterieur contre le froid , est ce suffisant ? Empty
MessageSujet: Voliere exterieur contre le froid , est ce suffisant ?   Voliere exterieur contre le froid , est ce suffisant ? EmptySam 22 Oct 2011 - 16:38

Voila il commence vraiment a faire froid en seine et marne ( il a gelé les 2 dernier jour )

Et donc aujourdhui j'ai préparé la cage avec des panneau publicitaire en plastique assez epai donc j'ai réussi a faire le tour et a donner un tout petit peu de lumière avec 2-3 morceau de plexi en plastique , mais ce n'est que de la récup donc aucun frais et surtout pas les moyen d'en faire.

Qu'en pensez vous ? dans la volière il y'a 2 petite perruche 8 calopsite et 2 omnicolore , il ont l'air de bien résister au froid sauf 2-3 jeune calo , mais maintenant il reste a l’intérieur ( le devant est a l'air libre ( sauf le toit y'a du plexi pour éviter la pluie.

Voliere exterieur contre le froid , est ce suffisant ? Photo-10

Voliere exterieur contre le froid , est ce suffisant ? Photo-11

Voliere exterieur contre le froid , est ce suffisant ? Photo-12

Voila si je peut faire quelque chose de mieux pour améliorer leur hiver dite le moi , je vais aller acheté un thermomètre pour voir la température a l’intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Voliere exterieur contre le froid , est ce suffisant ? Empty
MessageSujet: Re: Voliere exterieur contre le froid , est ce suffisant ?   Voliere exterieur contre le froid , est ce suffisant ? EmptySam 22 Oct 2011 - 18:10

mets une bâche sur l'avant pour couper le froid.

les oiseaux n'ont pas peur du froid juste des courant d'air. tant que tu leur fournis une alimentation plus riche en lipides (tu complète ton mélange par de la pâtée grasse) et que tu veilles à remplacer leur eau si elle gèle pas de soucis.

si ta volière reste en extérieur tu peux toujours placer une lampe IR dans ta volière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voliere exterieur contre le froid , est ce suffisant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection contre le froid
» volière extérieur
» voliere exterieur
» Ma volière extérieur
» sol volière exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: