La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesaide pour mon calo - Page 2 Portai10aide pour mon calo - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aide pour mon calo

Aller en bas 
+4
Leyla
stefano
Pascale
canarie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

aide pour mon calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon calo   aide pour mon calo - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:12

oui pas en totalité mais le veto. ma dit de laisser faire car il va faire son plumage il en reste un peu surtout sur la tête je n ose pas y toucher donc je l asperge d eau de temps en temps et il fait ça toilette
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

aide pour mon calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon calo   aide pour mon calo - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:24

de mauvaise nouvel ma Calopsitte est morte s est nuit je ne sais pas de quoi tout allé bien pourtant elle mangé bien ses graines même beaucoup comme je le disait un peu avant et essayer même de volé temps bien que mal mais reprenné confiance elle est en position de sommeille au fond de sa cage et je n arrive pas a m en remettre et surout je ne comprend pas Crying or Very sad n1
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

aide pour mon calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon calo   aide pour mon calo - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:47

Aïe ! Désolée Sad
Le véto s'est trompé ou c'est le hasard ,
Tu ne m'étonnes pas de ne pas comprendre !
Je partage ta peine.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

aide pour mon calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon calo   aide pour mon calo - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:51

Désolée pour toi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

aide pour mon calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon calo   aide pour mon calo - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:13

ton oiseau tu l a pris où?animalerie ?eleveur?il a été testé contre les maladies?il etait sevré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

aide pour mon calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon calo   aide pour mon calo - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:42

oui je les pris j ais un particulier. tester contre les maladie?bonne question et oui il venais de sortir de son sevrage il mangé beaucoup de graine et était un grand buveur par contre
j ai demandé aux personnes qui me l ont vendu si ses frère u soeur allé bien a parement oui pour un seul car il na pas de nouvel des autres ils étaient 4
par conte très sympa il m en donne un autre je vais le chercher déjà sevré puis qu il est née au mois d avril je vous le présente des que je les
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

aide pour mon calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon calo   aide pour mon calo - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:57

En effet Super Sympa même !!!
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

aide pour mon calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon calo   aide pour mon calo - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:43

oui je trouve il ma envoyé 2 photos aide pour mon calo - Page 2 Colop110aide pour mon calo - Page 2 Calo10
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

aide pour mon calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon calo   aide pour mon calo - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:49

c'est gentil de sa part.....ce qui l a tué c'ets peut etre l huile sur se splumes!!car si ila fait une grande partie de sa toilette il a ingurgité de l huile!donc forcément trop gras et difficile pour lui d'eliminer..il etait encore jeune..c'est triste..mais il ets possible que ce soit tout autre chose....par contre desinfecte bien la cage avant d y mettre l autre par précaution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

aide pour mon calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon calo   aide pour mon calo - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:56

Je suis très triste pour ton oiseau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

aide pour mon calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon calo   aide pour mon calo - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:49

Je partage ta peine Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

aide pour mon calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon calo   aide pour mon calo - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:20

MERCI beaucoup pour votre soutien oui j ai prévu de nettoyé la cage et j ai même jeté les graines.
le plus dur s est de voir la cage vide,de plus entendre chanté et volé dans la maison et ma fille(2ans et demi) se le cherche aussi partout et de lui dire qu'il est parti au pays des oiseaux.
c est très dur hélas!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

aide pour mon calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon calo   aide pour mon calo - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:17

je ne pense pas à une lipidose hépatique due à l'ingurgitation de graisse, il aurait dépéri avant de mourir. Il aura peut être fait une crise cardiaque...

Comment était-il quand tu l'as retrouvé? Comme crispé?
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

aide pour mon calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon calo   aide pour mon calo - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:27

oui rigide dans la position de sommeil. stefano toi tu pense a une crise cardiaque? s est possible a 4mois??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour mon calo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour mon calo   aide pour mon calo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour mon calo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison
» Fruit et Légume
» Nid Pour calo
» Aide pour le sevrage
» Aide pour couveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: