La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images2 femelle et 1 male Portai102 femelle et 1 male Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2 femelle et 1 male

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2 femelle et 1 male Empty
MessageSujet: 2 femelle et 1 male   2 femelle et 1 male EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:08

bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir comment quand j'aurais acheter un male calopsites il choisiras une de mes femelle avec laquelle il veut s'accoupler
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

2 femelle et 1 male Empty
MessageSujet: Re: 2 femelle et 1 male   2 femelle et 1 male EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:44

Bonjour jojo123, est-ce que tu veux bien te présenter avant de poser ta question? Et accessoirement, écrire correctement? Merci Wink

Pour ta question, je n'ai jamais eu une situation de ce genre là mais à mon avis, il s'approchera davantage de la femelle qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 femelle et 1 male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle?
» male ou femelle
» Mâle ou Femelle ?
» Mâle ou femelle ?
» Femelle ou Mâle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: