La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescomment savoir si elle s'ennuie? Portai10comment savoir si elle s'ennuie? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment savoir si elle s'ennuie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

comment savoir si elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: comment savoir si elle s'ennuie?   comment savoir si elle s'ennuie? EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:34

j'ai ma calo depuis 1 mois! Lorsqu'on l'a achaté, mon chum était en vacances et c'est lui qui s'en occupait le plus! Etant maman à la maison et avec l'été, on est tout le temps dehors (je parle de moi et mes jeunes enfants) alors elle reste dans la maison, dans sa cage! Je lui laisse la porte ouverte mais puisqu'elle a les ailes coupées Crying or Very sad elle va nul part mais au moins voit plus! Elle sort matin et soir et quand il pleut je la sort plus mais je veux savoir: comment savoir qu'elle s'ennuie? Ça resemble à quoi une calo qui s'ennui? Elle nous cri parfois après, alors là le message est clair et je la sort...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

comment savoir si elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si elle s'ennuie?   comment savoir si elle s'ennuie? EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:52

CHUM?

Le plus souvent on remarque l'ennuie par des mouvements répéter ou alors par arachage de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

comment savoir si elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si elle s'ennuie?   comment savoir si elle s'ennuie? EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:26

que veux-tu dire par CHUM? J'ai 2 perruches aussi alors elle les voit meme s'il sont à l'autre bout de la pièce et eux volle, donc ça fait un peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

comment savoir si elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si elle s'ennuie?   comment savoir si elle s'ennuie? EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:48

chum = copain ou compagnon en québécquois...
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

comment savoir si elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si elle s'ennuie?   comment savoir si elle s'ennuie? EmptyLun 27 Juin 2011 - 1:35

ok merci! c'est ce que je me demande? si j'en prends un autre! Le désir est très fort mais j'ai aussi une petite crainte de perdre la complicité qu'on a avec elle et ça fait aussi juste 1 mois qu'elle est chez nous alors, je veux pas tout précipiter!! Et je sais qu'une fois qu'elle retrouvera ses ailes, elle se promènera un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir si elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si elle s'ennuie?   comment savoir si elle s'ennuie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir si elle s'ennuie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir?
» Je veux tout savoir.
» Comment savoir si il y a des parasites?
» comment savoir si ils s'entendent bien?
» se que vous devez savoir sur les oiseaux de voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: