La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRetard de croissance Portai10Retard de croissance Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retard de croissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skunky
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
skunky


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/01/2013

Retard de croissance Empty
MessageSujet: Retard de croissance   Retard de croissance EmptyMer 24 Juin 2020 - 22:11

Voilà une bouteille à la mer dans le forum je sais que les personnes qui le consultait était de bon Conseils !!!! 😁 Voilà j'ai 3 petits que les parents élève je trouve plutôt bien mais voilà le 3 ieme n'a que deux jours de décalage avec les deux premiers... Je les ait peser ce soir le premier fait 75gr le deuxième 70 et le 3ieme seulement 35 gr il n'a pas l'air de s'en sortir trop mal mais voilà je me dit que c'est peut car il a au final 19j les yeux sont ouvert commence à avoir des plumes mais sont poid m'inquiète un peut du coup..... Est ce que je peut donner quelque chose en complément des parents ? Et si oui quoi ? Vitamines pâté ? Merci de vos réponses si j'en ai car le forum est un peut mort ce qui est domage car je l'aimais bien 😏
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Retard de croissance Empty
MessageSujet: Re: Retard de croissance   Retard de croissance EmptyJeu 9 Juil 2020 - 12:11

Salut!

Ça va mieux?

S'il n'est pas trop tard pense à mettre de la pâté aux oeufs, un os de sèche ou bloc minéral et des vitamines aux parents.
Ça ne peut leur faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
skunky
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
skunky


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/01/2013

Retard de croissance Empty
MessageSujet: Re: Retard de croissance   Retard de croissance EmptyJeu 9 Juil 2020 - 17:36

Ba non je les peser 55gr il peine à prendre les grand font le double 90 gr mais il a l'air très vif c'est ça le pire ! jabot plein vitaminé huilé mélanger dans les graines pâté aux œufs (ils sont pas fan) millet os de seiche etc... Je le laisse et j'observe mais je c'est pas ce que ça vas faire.....
Revenir en haut Aller en bas
skunky
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
skunky


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/01/2013

Retard de croissance Empty
MessageSujet: Re: Retard de croissance   Retard de croissance EmptyVen 10 Juil 2020 - 19:09

Retard de croissance Img_2012 voici le petit poulet pris ce soir 🍗☺
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Retard de croissance Empty
MessageSujet: Re: Retard de croissance   Retard de croissance EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:35

Le jabot est plein, tu dits mais se vide t il régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard de croissance Empty
MessageSujet: Re: Retard de croissance   Retard de croissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard de croissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retard de croissance ?
» petit en retard
» Retard de croissance ?
» Retard de croissance ? Besoin d'un sauvetage?
» bébé calo en très grand retard de croissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: