La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images1ere repro Signes d'éclosions Portai101ere repro Signes d'éclosions Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1ere repro Signes d'éclosions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skunky
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
skunky


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/01/2013

1ere repro Signes d'éclosions Empty
MessageSujet: 1ere repro Signes d'éclosions   1ere repro Signes d'éclosions EmptyDim 22 Sep 2019 - 10:48

Hello à tous ! Mes calo vont peut être être parents je suis étonner car tous ce passe bien pour l'instant 😁je doutais sur le comportement du male vue que c'est un eam mais ça a l'air de bien ce passer.... Aujourd'hui ça fait 21 jours pour le premier œuf est fécondé j'aimerais savoir si il ya des signes qui montre une éclosion imminente par rapport au comportement des parents ? Je n'est pas manipuler les œufs car ils couvent h24 et que je suis trop maladroite 😊.... Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
skunky
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
skunky


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/01/2013

1ere repro Signes d'éclosions Empty
MessageSujet: Re: 1ere repro Signes d'éclosions   1ere repro Signes d'éclosions EmptyMar 24 Sep 2019 - 12:45

Personne ? Car j'ai tjr rien cela fait 23 Jours et du coup j'ai peur que ça n'est pas marcher.... À ma place vous attenderiez cb de temps encore ? Et ya til des signes declosion imminente ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

1ere repro Signes d'éclosions Empty
MessageSujet: Re: 1ere repro Signes d'éclosions   1ere repro Signes d'éclosions EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:24

C'est une première repro ? Si oui souvent il n y a pas d eclosion. C'est difficile de voir si les parents sont tjs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere repro Signes d'éclosions Empty
MessageSujet: Re: 1ere repro Signes d'éclosions   1ere repro Signes d'éclosions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere repro Signes d'éclosions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère repro
» 1ere repro besoin de conseil
» achat 1ere cage pour ma 1ere calopsitte
» achat 1ere cage pour ma 1ere calopsitte
» 1ere inquietude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: