La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAnnonce le****in je vais LA chercher demain Portai10Annonce le****in je vais LA chercher demain Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annonce le****in je vais LA chercher demain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falazuria
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
falazuria


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2017

Annonce le****in je vais LA chercher demain Empty
MessageSujet: Annonce le****in je vais LA chercher demain   Annonce le****in je vais LA chercher demain EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:43

bonsoir,

Demain je vais chercher une calo de cette annonce, pouvez vous me dire si elles sont sexables ?
Je fait confiance a la personne, mais je voudrais être sur Smile  ( peut être est ce une personne du forum ^^)

d'apres les photos du liens pouvez vous me dire s'il vous plait ?
merci 

https://www.leboncoin.fr/animaux/1169588524.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Annonce le****in je vais LA chercher demain Empty
MessageSujet: Re: Annonce le****in je vais LA chercher demain   Annonce le****in je vais LA chercher demain EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:58

Bonsoir!

La personne ne nous disant pas l'âge des calopsitte, c'est difficile.
En plus, si tu veux la lutino, il ne met pas de photo des sous ses ailes et sa queue, donc on peu pas vraiment dire....
Mais elles sont baguées, donc normalement il doit bien s'en occuper, je pense, et donc il doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Annonce le****in je vais LA chercher demain Empty
MessageSujet: Re: Annonce le****in je vais LA chercher demain   Annonce le****in je vais LA chercher demain EmptyDim 6 Aoû 2017 - 23:58

Si plus de 1 an les toute grise ou toute cinnamon sont sexable (masque jaune = male, pas de masque=femelle) jaune c'est compliqué mais possible et je vois deux panachés qui sont insexable (un blanc et gris et un jaune et gris) après si ton éleveur s'y connaît en génétique il peut savoir les sexes avec les parents 
C'est un peu compliqué de te dire :/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Annonce le****in je vais LA chercher demain Empty
MessageSujet: Re: Annonce le****in je vais LA chercher demain   Annonce le****in je vais LA chercher demain EmptyLun 7 Aoû 2017 - 0:02

Je vois aussi une troisième panaché (marron blanc et jaune) insexable également du coup :/ 
Après il a pu voir les comportements les couples et du coup sexer grâce à cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
falazuria
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
falazuria


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2017

Annonce le****in je vais LA chercher demain Empty
MessageSujet: Re: Annonce le****in je vais LA chercher demain   Annonce le****in je vais LA chercher demain EmptyLun 7 Aoû 2017 - 14:27

Des marrons ? 
La mutation qui me plait le plus au final c'est les plus foncé comme celle qui es en banierre tout en haut de page au premier plan, c'est quel mutation sa ? sa serais les panaché ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Annonce le****in je vais LA chercher demain Empty
MessageSujet: Re: Annonce le****in je vais LA chercher demain   Annonce le****in je vais LA chercher demain EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:42

Jai dit marron pour dire cinnamon je sais pas si tu connais cette mutation. 
Désolé je ne suis pas sur de voir de laquel tu parles :/
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Annonce le****in je vais LA chercher demain Empty
MessageSujet: Re: Annonce le****in je vais LA chercher demain   Annonce le****in je vais LA chercher demain EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:43

Je ne vois pas de laquelle tu parle... Une bannière? Tu es sur téléphone?
Tu peux la prendre en capture d'écran, s'il te plait (car moi je ne la vois pas, du coup)?
Revenir en haut Aller en bas
falazuria
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
falazuria


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2017

Annonce le****in je vais LA chercher demain Empty
MessageSujet: Re: Annonce le****in je vais LA chercher demain   Annonce le****in je vais LA chercher demain EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:42

Annonce le****in je vais LA chercher demain Screen10
Revenir en haut Aller en bas
falazuria
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
falazuria


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2017

Annonce le****in je vais LA chercher demain Empty
MessageSujet: Re: Annonce le****in je vais LA chercher demain   Annonce le****in je vais LA chercher demain EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:44

Celle la tu vois Smile
Ma nouvelle es comme sa Smile
L'éleveur si connais énormément il a beaucoup d'oiseaux dans de grande volière dans sont grenier, franchement c'était super de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce le****in je vais LA chercher demain Empty
MessageSujet: Re: Annonce le****in je vais LA chercher demain   Annonce le****in je vais LA chercher demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce le****in je vais LA chercher demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou étes vous aller la ou les chercher?
» j'y vais ou j'y vais pas
» je vais me présenter
» je vais me lancer !!!
» mae ou femelle???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: