La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescaresse dans le cou et cris bizzare Portai10caresse dans le cou et cris bizzare Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 caresse dans le cou et cris bizzare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falazuria
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
falazuria


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2017

caresse dans le cou et cris bizzare Empty
MessageSujet: caresse dans le cou et cris bizzare   caresse dans le cou et cris bizzare EmptyMer 2 Aoû 2017 - 20:51

bonsoir,

Depuis quelque jours ma calo femelle Arya, a un comportement etrange : a chaque fois que je la caresse  dans le cou elle se penche en avant et pousse des petit cris, grincement de bec, elle n'avais jamais fais sa avant, sa veux dire quelque chose ou c'est normal ?
Je la trouve un peut agressive depuis aussi, elle ne pince pas ny rien, mais me fait bien comprendre que je l'embete.
des que je m'a^pproche de la cage ou des perchoir, elle jete la tete en avant en pousssant des cris
Revenir en haut Aller en bas
falazuria
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
falazuria


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2017

caresse dans le cou et cris bizzare Empty
MessageSujet: Re: caresse dans le cou et cris bizzare   caresse dans le cou et cris bizzare EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 15:43

j'ai surfer un peut voir se que sa pouvais dire et apparemment c'est une position accouplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

caresse dans le cou et cris bizzare Empty
MessageSujet: Re: caresse dans le cou et cris bizzare   caresse dans le cou et cris bizzare EmptySam 5 Aoû 2017 - 18:23

Bonjour!^^
Quel âge a-t-elle, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
falazuria
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
falazuria


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2017

caresse dans le cou et cris bizzare Empty
MessageSujet: Re: caresse dans le cou et cris bizzare   caresse dans le cou et cris bizzare EmptyDim 6 Aoû 2017 - 19:07

Salut Smile
Elle a deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

caresse dans le cou et cris bizzare Empty
MessageSujet: Re: caresse dans le cou et cris bizzare   caresse dans le cou et cris bizzare EmptyDim 6 Aoû 2017 - 20:10

Elle est donc à son âge "adulte", elle peut se reproduire, donc c'est effectivement possible qu'elle demande à se reproduire.
Fantôme s'en préoccupe-t-il?
Puis-ce qu'Arya est EAM, c'est aussi possible qu'elle se " prenne pour un humain" et qu'elle te prenne pour sa partenaire.
Les oiseaux EAM ont souvent des comportement étrange vis-à-vis des autres oiseaux de la même espèce, aussi le déconseille-t-on.
Revenir en haut Aller en bas
falazuria
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
falazuria


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2017

caresse dans le cou et cris bizzare Empty
MessageSujet: Re: caresse dans le cou et cris bizzare   caresse dans le cou et cris bizzare EmptyDim 6 Aoû 2017 - 22:53

ah ok :/ c'est special
Je n'aime pas le EAM, je trouve que sa denature l'oiseau,mais le mal es fait...
Fantome chante, fait "le beau" devant elle mais elle sens fiche de lui, c'est qu'avec moi qu'elle a se comportement et encore je la caresse qu'au niveau du cou( jai vue que si on les caresse sur le dos sa les incite a la repro) je la caresse un peut moins du coup... du coup sa enerve Fantome qui lui donne des coup de bec, pas fort mais pour comme pour dire " eh oh chui la moi !"
Elle vole mal aussi, cntrairement a Fantome qui es MAN
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

caresse dans le cou et cris bizzare Empty
MessageSujet: Re: caresse dans le cou et cris bizzare   caresse dans le cou et cris bizzare EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:16

Pauvre Fantôme....
Lui qui s’évertue à la séduire, et elle qui en aime un autre qui s'en fiche d'elle....
Un scénario d'un beau roman d'amour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linadam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
linadam


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/07/2017

caresse dans le cou et cris bizzare Empty
MessageSujet: Re: caresse dans le cou et cris bizzare   caresse dans le cou et cris bizzare EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:12

oh bah je viens de tomber sur le sujet. J'ai le meme soucis mais a l'inverse male EAM et femelle sauvage de sauvage, il fait le beau sort le grand jeu aile deployé,queue grande ouverte "roucoulement" doux houpette bien basse et tout cela POUR UN COUP DE BEC de la femelle AHAHAHAHAHAAHHA mon pauvre flash. 8 mois de cohabitation et pas une seule papouille que des coups de bec. Meme en s'approchant en "rempant" rien n'y change. UN JOUR PEUT ETRE UN JOUR...........
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

caresse dans le cou et cris bizzare Empty
MessageSujet: Re: caresse dans le cou et cris bizzare   caresse dans le cou et cris bizzare EmptyMer 24 Jan 2018 - 13:10

XD! Le pauvre! Courage, jeune calo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caresse dans le cou et cris bizzare Empty
MessageSujet: Re: caresse dans le cou et cris bizzare   caresse dans le cou et cris bizzare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caresse dans le cou et cris bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cris incessants
» Les cris de Bambou
» Les divers cris
» Petits cris
» Cris à la sortie du nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: