La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesComportement inquiétant  Portai10Comportement inquiétant  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comportement inquiétant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linette 63

Linette 63


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/11/2016

Comportement inquiétant  Empty
MessageSujet: Comportement inquiétant    Comportement inquiétant  EmptyDim 20 Nov 2016 - 18:12

Bonjour à tous nouvelle sur le site je viens vers vous car ma fifille ce détache de moi de plus en plus au départ il y a 11ans environ on me la offerte j ai pas eu trop de mal à l apprivoisée super câline elle était scotchée à moi car en plus je pouvais l emmener au magasin de deco ou je travaillé elle avait une super volière donc matin et soir on faisait le chemin ensemble j ai une boîte en bois que le vendeur m'a laissé cela à dure 6mois environ puis mon petit chien est arrivé alors on faisait le chemin à 3 mais je pense qu elle est devenue jalouse est au fil des années elle ne voulais plus venir où il fallait que je l attrape de force , donc je ne voulais pas lui faire mal donc je la laisse à la maison avec la radio pour lui tenir compagnie mais elle sortait de sa cage quand je un ouvrais, mange dans ma bouche mais ne veux plus de contacte avec les doigts et depuis samedi ou en sortant elle a eu du mal à venir jusqu'à moi elle est tombée de fois depuis elle sort plus même ce dimanche où je suis resté à la maison de plus elle as de plus en plus ( des cauchemars le nuit ) elle crie est ce jete partout obligé de la découvrir pour la calmer je sais plus quoi faire !!!!! Est ce qu elle vieilli est ce qu elle a mal à quelque part jusqu'à quelque âge elle vivent dois-je lui mettre une compagnie, mais cela fais 11ans qu'elle est seule ? Aidez moi svp j ai peur de la perdre merci
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Comportement inquiétant  Empty
MessageSujet: Re: Comportement inquiétant    Comportement inquiétant  EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:15

bonjour linette , il faut d'abord te présentée puis signer le règlement et poster dans les post adéquat merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
 
Comportement inquiétant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un comportement inquiétant
» inquietant
» comportement
» comportement
» comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: