La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais Portai10bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anderson2

anderson2


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/05/2016

bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais Empty
MessageSujet: bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais   bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais EmptySam 14 Mai 2016 - 18:59

quel genre de bébé calopsitte j’aurai comme mutation svp n1 



bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
euchinson31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
euchinson31


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2016

bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais   bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais EmptySam 14 Mai 2016 - 19:57

Bon je suis loin d'être une pro mais je m'y essaye avec ce que j'ai compris.

Tu auras des types sauvages, possible des 2 sexes mais pas sexable de suite. Et je pense des fb et si ton mâle fb est porteur opaline il pourra le transmettre uniquement à ses filles.

A vous les pros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais   bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais EmptySam 14 Mai 2016 - 21:04

Tu pourra avoir que des TS si celui ci n'ai pas porteur de FB.

Après comme dit plus haut, a voir si ton FB est porteur d'une mutation lier aux sexes.

Et comme la signaler Tery dans un autre post, j'ai des doutes sur le sexe du TS. Pour moi trop de jaune pour être une femelle :/
Revenir en haut Aller en bas
euchinson31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
euchinson31


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2016

bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais   bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais EmptySam 14 Mai 2016 - 21:16

Je savais pas pour les TS.
Merci Analiie!
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais   bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais EmptySam 14 Mai 2016 - 21:20

Y'a tout un tas de chose a savoir sur les mutations. Mais c'est long et complexe x) J'ai mi 3 ans a y comprendre et encore je ne sais pas encore tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
anderson2

anderson2


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/05/2016

bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais   bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais EmptyDim 15 Mai 2016 - 5:55

la queue et strier sa veut dire c'est un mal ou femelle ??
pour la mutation je ne c'est pas


Dernière édition par anderson2 le Dim 15 Mai 2016 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais   bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais EmptyDim 15 Mai 2016 - 7:27

Pour moi aussi, ce Ts n'a pas l'air d'une femelle car le masque commence à devenir jaune et sur une photo on voit aussi une des plumes de la queue noire. D'après moi c'est un jeune male qui commence sa mue. Attend pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
anderson2

anderson2


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/05/2016

bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais   bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais EmptyDim 15 Mai 2016 - 7:35

d'accord merci met c'est  quelle age elle font la mue parce-que dans quelque jour il aura 9 moi???
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais   bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:27

Ca depend des calos, parfois ca commence a 7 mois, parfois plus tard. J'ai une calo qui a fait sa mue a 9 mois et qui ressemble etrangement a ton TS. Attend encore quelques mois tu seras fixé.
Revenir en haut Aller en bas
anderson2

anderson2


Masculin Son arrivée parmi nous : 12/05/2016

bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais   bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:16

d’accord merci mon ami ma dit que elle a déjà fait sa première mue met il n'est pas sur donc attentent et je vous donne une réponse dans 2 ou 3 moi merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais   bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir une avis sur la mutation que plus tard j'aurais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est grave si il dort tard?????
» Mutation
» Mutation ?
» mutation?
» Mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: