La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLe prix à augmenter Portai10Le prix à augmenter Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le prix à augmenter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptySam 29 Nov 2008 - 12:28

Bonjour tout le monde
je suis aprtis il y a peu avec mon mari en animalerie et j'ai constater que le prix des callos à augmenter
on est passé de 45 euro à 49 euro et ça partout même à truffaut
qu'elle problème engendre ce type d'augmentation? je me le demande
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptySam 29 Nov 2008 - 19:29

En une semaine le prix à augmenter :s affolant affraid

ps: t'inquiète papi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:28

ne vous affoles pas ici en belgique les prix chez les eleveurs sont plutot plus cher aussi car 50 euros pour une callo c'est pas donner non plus mais on sait a qui acheter ( eleveur serieux =50euros ) dans les grande animalerie il faut compter 40euros moi je peut les avoir aupres du club a 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyLun 1 Déc 2008 - 7:49

je suis tout a fait d'accord avec toi papi je trouvent cela aussi scandaleux mais dans le club nous avons des avantages car nous les echangeons ( vendons entre membre au prix de 15 euro pour eviter le consanguinages ) si vous n'ete pas membre du club le club les revent aussi au particulier au prix de 45 a 50euros cela depend biensur de l'oiseaux .je doit dire que dans les animaleries je ne vendrais jamais mes oiseaux ni le club non plus ( nous respectons nos oiseaux ) car ils sont pas tres bien traiter , ils les reprennent pour ce qui est de certains vendeur au prix ridicule de 10 euros pieces . mais je repete ce n'est pas questions de ptix mais de respect pour les oiseaux . et vous avez raison pour votre prix il faut pouvoir recuperer les frais de soins et de nourritures je suis tout a fait d'accord avec vous
amicalement jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:49

Je déconseille les animaleries aussi et je suis bien placée pour le savoir!
ça fait un moment que je suis pas aller faire un tour en animalerie, moi la dernière fois, ils étaient entre 20 et 30 euros! j'irai voir dans la semaine par curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:04

je suis tout afait d'accord avec vous tous c'est d'ailleur ce que j'expliquais dans la discutions avec papi
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:10

Je viens de lire la suite de vos messages.

Alors par chez moi, en animalerie, c'est exorbitant le prix des calo ! Normal ils prennent leur marge pour frais de fonctionnement, et dans un commerce il faut faire du bénéfice ! Accessoires et graines pareil : j'achète dans une graineterie pas en animalerie.
Ici d'éleveur à éleveur ça se vend entre 15 et 40€ pour les mutations courantes, suivant l'oiseau. Évidemment les mutations rares c'est + cher, comme les combinaisons de mutations !

Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous : toutes les animaleries ne sont pas à éviter ! Selon le gérant ou le propriétaire, et les vendeurs : ça change !!!
Je connais des animaleries où ils te vendent une femelle mandarin pour un mâle, pourtant facile à reconnaître! Ils vendent du vivant comme des paquets de graines : ça leur est égal, celles là sont à éviter! Par contre j'en connais des très bien, parce qu'il y a des personnes, au sein de cette animalerie qui élèvent des oiseaux, et qui s'y connaissent ! Faut pas toutes les mettre dans le même sac!!! A nous à voir si l'oiseau est bien (mutation comme santé), je connais des éleveurs qui ont acheté de beaux oiseaux en animalerie, moi y compris ! Je me dirige vers des éleveurs en premier, mais certains commencent à monter les prix, ou font n'importe quoi avec leurs oiseaux, mélange d'espèces, ou mutations qui ne vont pas ensemble .
Conclusion : il y a du bon et du mauvais chez certains éleveurs, et chez certaines animaleries !

Si vous voulez acheter une calo en animalerie : faites une photo avant, mettez là ici et on vous dira si c'est bien ou non ! C'est le but d'un forum, on s'entraide, ceux qui savent nous renseignent !
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptySam 6 Déc 2008 - 17:28

Oui Bambi, tu sais moi aussi j'achète chez des éleveurs, mais pas les yeux fermés !
Le message que je voulais faire passer est que certains éleveurs sont pires que certaines animaleries !
Tout le monde n'a pas un éleveur à proximité, et on peut trouver de bons oiseaux en animalerie !
Ton conseil est très judicieux : aller voir l'oiseau plusieurs fois ! Mais des fois la distance ne le permet pas !
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptySam 6 Déc 2008 - 21:55

C'est le soucis pour moi, je n'ai pasdéleveurs prés de chez moi. Mon ipremier couple jel'ai trouver chez une ado passionnée pas trop loin. Ma femelle lutino je l'ai eu en animalerie et le mâle à Cambrai!

Pour les prix par chez moi ça n'a pas bouger!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptySam 6 Déc 2008 - 23:51

Papi : toujours à fond dans les vannes ! n lol!
Il n'y a jamais de neige ici ! Des fois quelques heures, mais ça ne tient pas : l'air salin !
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:47

Oui Vannes c'est en bretagne, et les bêtises de cambrai c'est bien connu
papi a écrit:
pour dunkerque? là je sèche ...
T'as qu'à venir dehors, tu ne vas pas rester longtemps sec lol!
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:09

Tu veux dire seiches ??? Comprends rien sinon...
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:59

Selon les régions on l'appelle différemment, mais la Seiche est une espèce voisine, d'Encornet, Calmar ou Calamar : c'est le même style de mollusques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:22

bonjour bambi oui moi aussi je prend la marque versele laga mais je ne peut te dire le prix car moi je l'ais au prix club ( dans le club) et je doit dire que lelucha a toutes a fait raison de dire de ce mefier de certains eleveurs et de certains commercants mais il nous a donner une bonne idee c'est de mettre une photo sur le site et de demandez aux membres qui si connaissent si l'oiseau en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:24

kikou
moi jai ete voir en animalerie et les prix cest vrai on augmenter.
nous chez deldard les callo sont a 45 pour une grise et pour une lutino 60€ cest vraiement abuser
et chez coté nature une autre animalerie la par contre c super abuser les EAM sont a 190€
jai halluciner kuan jai vu ce prix la et moi kuan je vend mes petits a 100€ on me dit c'est cher et bin je voit pas trop d'ou vu kuil faut tout faire sens occuper acheter la nouriture kui est pas donner moi je payer ma payer 40€ les 3 kilo chez coter nature car il on aussi augmenter la bouffe.
donc voila
kiss a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:15

moi j'ai vu une cinnamoin a 70 euro cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:37

Chez certains éleveurs ce n'est pas mieux quand je vois qu'il y a des personnes qui vendent une callopsitte 100 euros!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:39

c'est vraiment exagéré
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:42

Surtout que la plupart du temps se sont des gris!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:29

kikou
et bien chez moi en animalerie les callos sont a 49€ et les eam a 189€ la cest abuser quand même et moi qui les vend 100€ et qu'on me dit que cest chère et bin il on pas vu en animalerie alors c'est pire
moi je vend mes eam 100€ et defois en animalerie c'est plus il les on jamais descend a 150€ par exemple pour essayer de les vendre
et en plu j end des belle mutation pas des grise comme en animalerie cest abuser je trouve et un peut voleur par dessus kiss
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyJeu 4 Juin 2009 - 8:21

Oui mais c'est des EAM que tu vend 100 euros, les annonces que je voient de particuliers c'est pas toujours le cas. C'est pour cela que je dit que c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:27

kikou
quand tu voit les eam en animalerie a 180€ et dans les condition quel son laisse tomber les pauvres bête
eam et jamais sortie
de leur cage kiss
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:02

C'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:57

Des fois j'ai vue des EAM seul dans une petite cage
et oiseau apprivoisé se collait à la vitrine regardant les gens passer
on s'en que l'oiseau est malheureux!
Mon petit idao était apprivoisé avant d'après la vendeuse
mais part manque de contact humain et délestage
bah voilà le résultat
on trouve des oiseaux devenue sauvage au prix d'un oiseau "apprivoisé"
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:26

kikou
cest lamentable de mettre un prix alors que cest faux au finale kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix à augmenter Empty
MessageSujet: Re: Le prix à augmenter   Le prix à augmenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix à augmenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: