La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesIls se reproduisent... ENCORE! Portai10Ils se reproduisent... ENCORE! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ils se reproduisent... ENCORE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klyvija
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
klyvija


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2010

Ils se reproduisent... ENCORE! Empty
MessageSujet: Ils se reproduisent... ENCORE!   Ils se reproduisent... ENCORE! EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:03

Bonjour à tous!
J'ai discuté, il y a plusieurs jours, avec des membres parce que mes oeufs n'avaient pas éclos. Bref, pas féconds!
J'ai tout enlevé, les oeufs, le nid... Sauf qu'à ma grande surprise, ils ont recommencé à s'accoupler et ils ne s'arrêtent plus! Je pensais que c'était juste une passade mais non, pas du tout! J'ai du remettre le nid pour ne pas qu'elle ponde au sol! Toujours pas d'oeufs mais j'ai peur qu'elle se fatigue, je ne sais pas, plus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Ils se reproduisent... ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: Ils se reproduisent... ENCORE!   Ils se reproduisent... ENCORE! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:14

quel âge ont tes oiseaux?combien de ponte à t elle faite cette année?laisse les se reproduire puisqu ils ont l'air si têtus....et lorsqu'elle aura pondu tous ses oeufs enlève les lui.....ça evitera qu'elle se fatigue..;ce qui les fatigue le plus c'est la couvaison....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
klyvija
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
klyvija


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2010

Ils se reproduisent... ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: Ils se reproduisent... ENCORE!   Ils se reproduisent... ENCORE! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:20

Ils sont nés tout les 2 en juin 2009. 5 oeufs pour la 1ère ponte, c'était la 1ère fois qu'ils se reproduisaient.
Pour l'instant aucun oeuf mais je surveille et je vais les mirer ce dont j'avais pas fais la 1ère fois car je ne savais pas.
Par contre pour la couvaison ils se relaient toutes les 30mins. Tu penses que j'suis obligée de les enlever? Depuis que j'ai enlevé les 1ers oeufs et le nid ils sont agressifs et je peux plus changer la nourriture sans que je me fasse attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Ils se reproduisent... ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: Ils se reproduisent... ENCORE!   Ils se reproduisent... ENCORE! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:04

si tu enleve les oeufs tu dois les enlever tous en meme temps.....
par contre elle n a fait qu'une couvée cette année, alors pas de soucis si tu veux les laisser se reproduire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
klyvija
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
klyvija


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2010

Ils se reproduisent... ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: Ils se reproduisent... ENCORE!   Ils se reproduisent... ENCORE! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:42

Ok, super! J'te remercie pour ton aide! Si elle en pond à nouveau alors je vais les mirer, pas que ça me fasse comme la dernière ponde et qu'ils se fatiguent à couver!
Je dirais ce qu'il en est =) merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Ils se reproduisent... ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: Ils se reproduisent... ENCORE!   Ils se reproduisent... ENCORE! EmptySam 27 Nov 2010 - 13:19

attend une dizaine de jours pour les mirer....comme ça tu seras sure...et de rien pour l'aide c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





Ils se reproduisent... ENCORE! Empty
MessageSujet: Re: Ils se reproduisent... ENCORE!   Ils se reproduisent... ENCORE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils se reproduisent... ENCORE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes calopsittes ne se reproduisent pas
» Ils se reproduisent mais toujours rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: