La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Portai10Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp

Aller en bas 
+5
Ralvynn
fefeye64
macha6622
Analiie
David 59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David 59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
David 59


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/01/2016

Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp   Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:03

Bonjour à touses j ai regarder les œufs mais pour moi il sont blanc car je vois que un léger jaune dedans avec une petites poche d'air mais je ne vois pas de Venne quand pensser vous ? vous pensse que je dois les retirer si il sont blanc car elle les couvent mais j ai regarder et pas de Venne
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp   Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:36

Il faut peut-etre attendre quelque jours....
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp   Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:35

alors déjà ça s’écrit des "veines" et non "venne" lol, elle a pondu le premier œuf de puis combien de jours? Est ce quelles les couve tous les jours? Car les femelles souvent couve que quand tous les œufs sont pondu pour éviter l'écart d'age et donc les œufs ne se développe pas dès le début
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp   Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:07

macha6622 a écrit:
alors déjà ça s’écrit des "veines" et non "venne" lol, elle a pondu le premier œuf de puis combien de jours? Est ce quelles les couve tous les jours? Car les femelles souvent couve que quand tous les œufs sont pondu pour éviter l'écart d'age et donc les œufs ne se développe pas dès le début
 macha tu n'est pas mal non plus en fautes d’orthographe n'oublie pas se qu'on a parler
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp   Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:09

david il faut attendre une dizaine de jours avant de pouvoir les mirer Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 891543505
Revenir en haut Aller en bas
David 59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
David 59


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/01/2016

Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp   Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:10

Merci pour vos réponses donc je dois encore attendre un peut avant de les mirer et oui désoler je suis un peut nul en orthographe lol et oui bijoux couvent jour et nuit en relève avec pépito et c'est normal que je ne vois pas de Veines ? Désoler pour toutes ses questions mais c est ma première couver donc je n est aucune expérience et j ai peur de mal faire de ou mes questions mais merci beaucoup de vos réponses pour ce qui et du petit œufs de même pas 1 centimètres je l enleve ??
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp   Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:02

bonjour david , on est pas des prof de français donc tu écrit comme tu peux et celle ou celui qui n'est pas content qui ne regarde pas bref , oui attend encore un peux pour les mirer quand a l'oeuf tout petit oui enlève le m
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp   Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:06

fefeye64 a écrit:
bonjour david , on est pas des prof de français donc tu écrit comme tu peux et celle ou celui qui n'est pas content qui ne regarde pas bref  m
P
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp   Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:24

^^Bonne chance aux œufs!
Revenir en haut Aller en bas
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp   Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:27

v  Des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
David59200
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
David59200


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/05/2016

Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp   Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:39

Alor bonjour aujourd'hui eclotion du 2 eme œuf
Petite question je dois enlever les coquille ou pas ?
Comment savoir s'il elle les nourri bien ?

Merci à vous pour vos futures reponsse

Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp   Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:59

oui tu peux enlever la coquille , si il te laisse faire affraid il suffit de regarder  leur petit jabot si il y a de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
David59200
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
David59200


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/05/2016

Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp   Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:13

Merci et je peut les toucher ?
Elle ne va pas les tuées ?
Escuser mais comme c'est la première fois j'ai peur de mal faire
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp   Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:15

Il faut attendre une quinzaine de jours avant de les toucher et de préférence quand les parents sont hors du nid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp   Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui 1 œuf aider moi svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé chers membres du forum
» Aider moi svp
» AIDER MOI svp !!!!!!!!!!
» aider moi svp
» aider moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Reproduction-
Sauter vers: