La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesObnibules par les boucles d oreilles Portai10Obnibules par les boucles d oreilles Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Obnibules par les boucles d oreilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louloute
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2015

Obnibules par les boucles d oreilles Empty
MessageSujet: Obnibules par les boucles d oreilles   Obnibules par les boucles d oreilles EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:44

mes Carlos sont adorables mais elles volent tout le temps jusqu à moi juste pour aller se percher sur mon épaule et jouer avec mes boucles d oreilles pas moyen ensuite de les déloger comment faire pour qu elles y aillent plus ? Dois-je les enlever ? On dirait qu elles veulent que ca ? Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Obnibules par les boucles d oreilles Empty
MessageSujet: Re: Obnibules par les boucles d oreilles   Obnibules par les boucles d oreilles EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:29

a mon avis même que tu enlève tes boucles elle viendrons quand de même se sont des oiseaux qui aime se percher sur nous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2015

Obnibules par les boucles d oreilles Empty
MessageSujet: Re: Obnibules par les boucles d oreilles   Obnibules par les boucles d oreilles EmptyMer 14 Oct 2015 - 4:18

Oui mais peut etre qu elles seront plus enclin à aller par exemple chez mon mari car la, on dirait qu elles ne veulent que ca elles se jettent dessus comme de la drogue lol je vais essayé aujourd hui de les enlever pour voir si elles m aiment toujours autant lol
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Obnibules par les boucles d oreilles Empty
MessageSujet: Re: Obnibules par les boucles d oreilles   Obnibules par les boucles d oreilles EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:45

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obnibules par les boucles d oreilles Empty
MessageSujet: Re: Obnibules par les boucles d oreilles   Obnibules par les boucles d oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obnibules par les boucles d oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oreilles de Al
» Aie les oreilles!!!!!!
» Il nous casse les oreilles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: