La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAie les oreilles!!!!!! Portai10Aie les oreilles!!!!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aie les oreilles!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Aie les oreilles!!!!!! Empty
MessageSujet: Aie les oreilles!!!!!!   Aie les oreilles!!!!!! EmptySam 22 Nov 2014 - 15:48

Bonjour a tous,

J ai un petit souci avec Martin ( calopsitte mâle de deux ans) 
Il passe sont temps à crier, des que Monsieur est dans sa cage ou même dehors et qu'il ne me voit plus il hurle... je peux même être dans la même pièce que lui si je ne suis plus dans son chant de vision il crie. Ca commence a me taper sur le système...

je sais ce que vous allez me dire il veut peut être un copin ... mais le souci c est que Martin à vraiment sale caractère et qu'il est très jaloux ( même de mon compagnon) j ai peur qu'il n accepte pas une autre calo et je suis même sur que ça va être la galère si j en prends une deuxième, Il y a un an d ici j avais Cali (calo femelle que j ai malheureusement perdu) déjà la c était pas triste j étais le plus souvent obligée de les séparer de cage car Martin n arrêtait pas de l embêter et a cette époque il était encore jeune et était arrivé après elle...

Donc voila en gros il me faudrait une solution pour qu'il arrête de faire son petit pourri gâté parce que c est évident c'est des caprices!!! j avoue que je ne sais pas trop comment m y prendre pas facile de faire comprendre à une calo qu'il faut se taire lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aie les oreilles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie les oreilles!!!!!!   Aie les oreilles!!!!!! EmptySam 22 Nov 2014 - 20:51

bonjour jenny tu va bien ??
ben s'est comme tu dis il fait des caprices et a mon avis il a certainement une poussée d'hormone  , si tu dit qu'il est jaloux de ton compagnons s'est parcequ'il te prend pour sa femelle et qu'il crie dés qu'il ne te vois plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

Aie les oreilles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie les oreilles!!!!!!   Aie les oreilles!!!!!! EmptyDim 23 Nov 2014 - 7:20

Coucou fefeye oui je vais bien :-) toi aussi j espère? :-) 

Maintenant que tu parles d hormone ça me fait tilte, pour le moment il essaye de faire des nids ou d aller se cacher dans des ptits endroits lol j ai du arranger un système avec sa mangeoire aussi parce qu'il se masturbait dessus et devenait agressif ... mais ça fait bien un voir deux mois que ca dur ... c est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Aie les oreilles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie les oreilles!!!!!!   Aie les oreilles!!!!!! EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:33

oui jenny sa peux durée quelque temps ,quand tu vois qu'il essaye de faire un nid avec quelque chose enlève lui u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie les oreilles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie les oreilles!!!!!!   Aie les oreilles!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie les oreilles!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oreilles de Al
» Il nous casse les oreilles !!!
» Obnibules par les boucles d oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: