La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesproduit pour volière Portai10produit pour volière Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 produit pour volière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

produit pour volière Empty
MessageSujet: produit pour volière   produit pour volière EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:32

Bonjour,

Mon père est en train de me fabriquer une grande volière interieur en bois. On voudrait la vernir pour la protéger, mais on ne sait pas quoi utiliser comme produit qui ne serait pas nocif pour mes pioux. Avez-vous une idée? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

produit pour volière Empty
MessageSujet: Re: produit pour volière   produit pour volière EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:15

Des panneaux genre plexiglas, pour couper du vent et du froid
Revenir en haut Aller en bas
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

produit pour volière Empty
MessageSujet: Re: produit pour volière   produit pour volière EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:13

La volière sera en interieur. Je cherche un vernis ou une lasure pour traiter le bois sans que ce soit toxique pour les pioux.
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Aithusa


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/09/2015

produit pour volière Empty
MessageSujet: Re: produit pour volière   produit pour volière EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:35

Honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée n1
Mais à choisir, je penses que j'opterais plus pour la lasure que le vernis.
Tu as tenté de faire un tour directement en magasin de bricolage ?
Demande à un vendeur si ils font de la lasure non toxique en expliquant bien ton cas, ça doit exister, je sais que certaines personne remettent en peinture leur cages et volières avec des peintures non toxique mais vendue dans les magasins de bricolage traditionnels donc ça devrait exister en lasure également.
Revenir en haut Aller en bas
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

produit pour volière Empty
MessageSujet: Re: produit pour volière   produit pour volière EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:48

Merci, j'avais contacté un magasin et m'a proposé une lasure, mais j'avoue ne pas avoir très confiance dans le sens ou je tiens énormément à mes oiseaux et que je n'ai pas envie de les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

produit pour volière Empty
MessageSujet: Re: produit pour volière   produit pour volière EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:15

moi a ta place je ne mettrais pas de peinture  il vont grignoter a coup sur le bois et risque une intoxications voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Aithusa


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/09/2015

produit pour volière Empty
MessageSujet: Re: produit pour volière   produit pour volière EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:51

Certains bois achetés dans le commerce sont déjà traité pour l'extérieur pas de lasure ni de vernis mais ils ont reçut un traitement et si elle ne lasure pas sa volière risque de ne pas tenir dans le temps Neutral 
Il y a peut-être possibilité de protéger les pilliers en bois pour que les calopsittes n'y touchent pas, par exemple, mettre un grillage en forme d'angle inversé à une distance suffisamment grande des pilliers pour que les calopsittes ne puissent pas les toucher je ne sais pas si c'est très compréhensible ce que j'écris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



produit pour volière Empty
MessageSujet: Re: produit pour volière   produit pour volière EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:56

moi a ta place je ne mettrai rien du coup car elle vont a coup sure grignoter le bois donc dans tout les cas si tu vernis ces dangereux puis si ta voliere est a linterieur alors ce nest pas la peine de la proteger vu quelle ne sera pas exposer aux intempéries
Revenir en haut Aller en bas
pauline08
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pauline08


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/05/2013

produit pour volière Empty
MessageSujet: Re: produit pour volière   produit pour volière EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:04

Le grillage va être mis sur l'interieur et on va mettre des plaques en fer sur les coins pour justement évité qu'ils me l'abiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit pour volière Empty
MessageSujet: Re: produit pour volière   produit pour volière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produit pour volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis pour peinture pour voliére
» Volière pour les calos
» couleur pour volière
» nid pour volière intérieure
» Volière pour la journée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Vos bricolages-
Sauter vers: