La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsitte qui tremble Portai10Calopsitte qui tremble Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calopsitte qui tremble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chai0123
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chai0123


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2015

Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:47

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne ma calopsitte !!
j'ai une calopsitte mâle EAM et ces jours ci j'ai remarqué qu'il tremblait parfois, et qu'il dormait beaucoup, il n'a pas maigris par contre, il mange très bien et quand il se réveille il est très énergique et il siffle et il se met même la tête en bas en ouvrant ses ailes et sa queue ! J'ai parcourue les forums sur internet et j'ai vu que c'était normal qu'il tremblait car c'est pour manifester leurs stresse et que c'est peut être a cause de la mue et la mue les fatiguent beaucoup !! Je ne sais pas quoi penser et je m’inquiète aider moi s'il vous plait   Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chai0123
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chai0123


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2015

Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyVen 18 Sep 2015 - 0:23

Ah j'ai oubliée de dire que la plupart du temps quand il ne dort pas il reste ébouriffé et il grince son bec, ou bien il commence à se lisser les plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Aithusa


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/09/2015

Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:36

Le grincements de bec, Calypso le faisait quand elle était toute seule.
Tu les as depuis longtemps ?
Si ils viennent d'arriver, c'est peut-être pour ça qu'il tremble, Davy tremblait beaucoup les premiers jours et maintenant plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:34

le grincement du bec est un signe de bien etre tu n'a donc pas a t'inquiétee , il tremble un peux parcequ'il sont plus fatiguée en période de mue donne lui des vitamines
Revenir en haut Aller en bas
Chai0123
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chai0123


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2015

Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:11

Oui oui je les ai depuis longtemps !! Mais il dort beaucoup aussi et c'est ce qui m’inquiète Sad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:03

si tu a des doutes va chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
Chai0123
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chai0123


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2015

Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:54

Je viens de remarquer qu'il a un bouton sr sa patte droite  affraid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:31

un boutons ???
Revenir en haut Aller en bas
Chai0123
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chai0123


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2015

Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:51

Oui c'est enflé et rouge et je ne peux pas aller chez le veto  pale je ne comprend pas !!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Smis72
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Smis72


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/04/2015

Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:56

Une photo du "bouton"
Revenir en haut Aller en bas
Chai0123
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chai0123


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2015

Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:07

Calopsitte qui tremble 12033411
Revenir en haut Aller en bas
Smis72
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Smis72


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/04/2015

Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:40

PC'est pas beau. Veto. Sinon désinfecte. Mais veto serai à mon avis indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Chai0123
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chai0123


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2015

Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:28

Je devrais faire comment ? Je ne peux pas aller chez le veto  No Excusez moiiii mais j'ai vraiment besoin d'aide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:28

Elle est baguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chai0123
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Chai0123


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/09/2015

Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:43

Malheureusement non son ancien propriétaire ne l'a pas bagué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:53

oulala elle a une infection à la patte tu dois aller chez le vétérinaire, et son plumage nest pas beau du tout... Il est ébourrifé et elle est très sale. Peut tu nous montrer une photo de sa cage stp jai des doutes sur le fait quelle soit adapté à ta calopsitte. En tout cas tu dois aller chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:11

veto d'urgence elle a une grosses infection en attendant isobétadines 3 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte qui tremble Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui tremble   Calopsitte qui tremble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte qui tremble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Calopsitte qui piétine et tremble tout le temps !!!
» mâle ondulé surexcité et queue tremble
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
» calopsitte
» les calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: