La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEdged(argenté) pour mon albino? Portai10Edged(argenté) pour mon albino? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edged(argenté) pour mon albino?

Aller en bas 
AuteurMessage
Paco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Paco


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/08/2014

Edged(argenté) pour mon albino? Empty
MessageSujet: Edged(argenté) pour mon albino?   Edged(argenté) pour mon albino? EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:48

Bonjour, bonjour...

Voila, magie du hasard (et de la génétique) j'ai ma femelle albino.

Il me reste à lui trouver un copain pour avoir des mâles albino. Plein de possibilités s'offrent à moi mais j'avoue que ça fait un moment que je me tâte à adopter un edged.

Du coup, pour moi, en edged le plus joli c'est le face blanche ou le TS. Je sais pas trop à quoi pourrait ressembler un lutino en edged mais à priori c'est sur du gris que ça rend le mieux.

Donc je pensait à un edged face blanche porteur lutino ou un edged TS porteur FB et lutino.

Vous en pensez quoi et surtout est ce que ça peut se trouver?  

Kitou06, si tu passes par là, j'ai cru voir que tu avais des edged. Et vu qu'on est presque voisins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Paco


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/08/2014

Edged(argenté) pour mon albino? Empty
MessageSujet: Re: Edged(argenté) pour mon albino?   Edged(argenté) pour mon albino? EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:38

Personne n'a un avis là dessus?  Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Edged(argenté) pour mon albino?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBINO mutation ou pas ?
» Albino, je suis perdu...
» edged ou pas ?
» mutation edged
» Nouveau couple edged-facepale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Combinaison des mutations-
Sauter vers: