La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesconfirmer moi mes doutes svp Portai10confirmer moi mes doutes svp Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 confirmer moi mes doutes svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melyjo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Melyjo


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2014

confirmer moi mes doutes svp Empty
MessageSujet: confirmer moi mes doutes svp   confirmer moi mes doutes svp EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:03

alors voila je vous est présenté Djiro et Calypso si je me trompe pas, la belle Calypso et donc une femelle FB Opaline.

confirmer moi mes doutes svp Dscf0519

par contre Djiro c'est quoi? un panaché?

confirmer moi mes doutes svp Dscf0520

confirmer moi mes doutes svp Dscf0521
oui monsieur Djiro n'aime pas l'appareil photo et du coup difficile de vous le montré mieux que ca mais une chose et sur il na pas le même plumage que ca copine du tout.
est il possible d'avoir un TS FB?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

confirmer moi mes doutes svp Empty
MessageSujet: Re: confirmer moi mes doutes svp   confirmer moi mes doutes svp EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:54

A première vue c est une femelle sauf si il est jeune. Alors il pourrait perdre ses perles et du coup c est un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Melyjo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Melyjo


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2014

confirmer moi mes doutes svp Empty
MessageSujet: Re: confirmer moi mes doutes svp   confirmer moi mes doutes svp EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:13

Djiro et celui du fond Embarassed mais la sa me rassure pas car ca voudrais dire 3 femelle et lorsqu'on la acheter ont a demander un mâle  confirmer moi mes doutes svp 340165305 et une femelle

en même temps ca expliquerais pourquoi ont ne la toujours pas entendu chanté n1
jeune oui et non il a a peut près 1ans  pale
merci Tery

sinon j'ai juste sur les mutations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



confirmer moi mes doutes svp Empty
MessageSujet: Re: confirmer moi mes doutes svp   confirmer moi mes doutes svp EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:53

ce sont deux femelles oppalines, si elles ont plus de 8 mois ce sont bien femelles
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

confirmer moi mes doutes svp Empty
MessageSujet: Re: confirmer moi mes doutes svp   confirmer moi mes doutes svp EmptyLun 29 Juin 2015 - 6:45

D accord avec macha 2 opalines femelles .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

confirmer moi mes doutes svp Empty
MessageSujet: Re: confirmer moi mes doutes svp   confirmer moi mes doutes svp EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:41

oui moi aussi 2 femelle opaline
Revenir en haut Aller en bas
Melyjo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Melyjo


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2014

confirmer moi mes doutes svp Empty
MessageSujet: Re: confirmer moi mes doutes svp   confirmer moi mes doutes svp EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:18

bon alors je suis allez voir Djiro de plus près pour être sur est en effet il a des perles sur le dos aussi (mais pas autant que Calypso qui elle pour moi était flagrante en tant qu'Opaline) je n'aurais pas pensé Djiro Opaline du tout  Embarassed
merci pour les infos et la confirmation tout de même de se que je douté depuis quelques jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmer moi mes doutes svp Empty
MessageSujet: Re: confirmer moi mes doutes svp   confirmer moi mes doutes svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmer moi mes doutes svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmer le sexe
» pouvez-vous confirmer les dimentions, SVP?!
» j'ai des doutes sur mon couple .
» j'ai des doutes sur mon couple .
» j'ai des doutes sur mon mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Mutation-
Sauter vers: