La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesj'ai des doutes sur mon mâle Portai10j'ai des doutes sur mon mâle Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 j'ai des doutes sur mon mâle

Aller en bas 
AuteurMessage
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

j'ai des doutes sur mon mâle Empty
MessageSujet: j'ai des doutes sur mon mâle   j'ai des doutes sur mon mâle EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:17

Voilà mon sois disant mâle me fait douter, il s'agit d'un lutino de 2013 selon la personne qui me l'a vendu seulement il ne sifle pas, il produits différents sons mais rien de bien mélodieux, et avec la mésaventure qu'il vient d'arriver a deux des oeufs je me pose des questions.
Est-ce que deux femelles dans la même cage peuvent ce saboter les couvés?
Est-ce qu'il existe des mâles qui ne chantent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai des doutes sur mon mâle Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon mâle   j'ai des doutes sur mon mâle EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:24

Deux femelles ensembles peuvent pondre mais bien sur tu naura que des oeufs clairs, après oui si toute les deux couve chacune leur oeufs ds le meme nid yen a une qui peux virer les oeufs. Et oui il y a aussi des males qui ne chante pas, les miens par exemple mdr, je nai plus kun male actuellement ki se contente juste de crier le matin et le soir, cest pourtant bien un male. Les seuls male que jai eu qui chantait correctement était mes jeunes de l'année derniere qui dès quils en avaient lage adoré donné de la voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

j'ai des doutes sur mon mâle Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon mâle   j'ai des doutes sur mon mâle EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:28

OK merci donc c'est peu être bien un mâle quand même, il ne crie pas comme la femelle et seule une a pondu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai des doutes sur mon mâle Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon mâle   j'ai des doutes sur mon mâle EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:31

les lutinos sous les ailes ont pleins de spot jaune alors ke les males non, et les male ont aussi un léger voile brun sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

j'ai des doutes sur mon mâle Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon mâle   j'ai des doutes sur mon mâle EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:08

Alors je ne peu pas l'approché donc impossible de regardé sous ces ailes mais y'a pas l'air d'y avoir de spot sous les ailes et yen a pas sous la queue par contre le dos est jaune et les dernières rémiges sont légèrement brune
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

j'ai des doutes sur mon mâle Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon mâle   j'ai des doutes sur mon mâle EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:19

Bonjour j'ai réussi tant bien que mal a attraper chips pour examiner sous ces ailes et la je découvre une belle série de spot jaune donc je craint fort que ce sois une femelle, trop de signe tende a le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai des doutes sur mon mâle Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon mâle   j'ai des doutes sur mon mâle EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:15

si elle  pleins de spot tu a de forte chance que ce soit une femelle, mais quel age a t elle? Tu connais la mutation de ces parents?
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

j'ai des doutes sur mon mâle Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon mâle   j'ai des doutes sur mon mâle EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:57

Aucune certitude sur l'âge car pas bagué l'éleveur ma dit 2013 mais bon il ma aussi certifié que c'était un mâle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai des doutes sur mon mâle Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon mâle   j'ai des doutes sur mon mâle EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:06

si elle est de 2013 et kelle a autant de spot que tu dis oui c une femelle. Une photo serait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

j'ai des doutes sur mon mâle Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon mâle   j'ai des doutes sur mon mâle EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:10

Je mettrais bien une photo mais elle est très sauvage et je l'ai déjà bien stressée hier pour vérifier mais c'est sur ta plein de spots jaune et en plus ça fait comme des perles jaunes sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai des doutes sur mon mâle Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon mâle   j'ai des doutes sur mon mâle EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:41

jai peur que ce soit une femelle. Et le panaché tu es sur que cest une femelle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

j'ai des doutes sur mon mâle Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon mâle   j'ai des doutes sur mon mâle EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:58

Oui la pas de doute elle a pondu 3 oeufs la lutino allait pas dans le nid
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

j'ai des doutes sur mon mâle Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon mâle   j'ai des doutes sur mon mâle EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:05

Bonjour comme il s'avère que ma lutino est une femelle, j'ai trouvé un éleveur qui me l'échange contre un mâle TS ou face blanche né 2014 et bagué cette fois,je vais voir ça cet après-midi je vous enverais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai des doutes sur mon mâle Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon mâle   j'ai des doutes sur mon mâle EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:19

oula attend tu devrais faire un test adn kan meme pour etre sur, et pourquoi l'échanger??!! perso je ne pourrais pas me debarrasser dun de mes oiseaux pour lechanger la pauvre elle est habitué à toi et a son environnement
Revenir en haut Aller en bas
bourguichon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bourguichon


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2015

j'ai des doutes sur mon mâle Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon mâle   j'ai des doutes sur mon mâle EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:14

Alors de retour de chez l'éleveur, chips est belle et bien une femelle de mutation ino opaline,je voulais l'échanger contre un mâle car ma cage n'est pas assée grande pour y mettre deux nids,donc ma deuxième femelle se trouve chez un éleveur qui lui trouvera un beau mâle et moi je suis rentré avec un beau mâle TS porteur face blanche et possible porteur info pour ma femelle panachée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai des doutes sur mon mâle Empty
MessageSujet: Re: j'ai des doutes sur mon mâle   j'ai des doutes sur mon mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai des doutes sur mon mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male pouvez vous m'enlever mes doutes
» confirmer moi mes doutes svp
» j'ai des doutes sur mon couple .
» j'ai des doutes sur mon couple .
» [doutes] Tremblements et recherche la châleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: