La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBesoin d'aide pour bébé perruche Portai10Besoin d'aide pour bébé perruche Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour bébé perruche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelie84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Aurelie84


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2015

Besoin d'aide pour bébé perruche Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour bébé perruche   Besoin d'aide pour bébé perruche EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:47

Bonjour à tous,
mes oiseaux sont en train d'élever leurs 3 bébés perruches ondulées, seulement j'ai un soucis.

Il y a 2/3 jours les deux premiers perruchons sont sortis du nid, et le 3ème a fait sa première balade hier. Seulement, je n'étais pas là, je n'ai pas pu le surveiller.
Je tiens à rappeler que mes oiseaux vivent dans une grande volière extérieure, et qu'au sol il y a un cochon d'inde et quelques fois des cailles. 

Je disais donc, le 3ème bébé est sortis du nid hier, et voilà que Aiko mon cochon d'inde (qui aime manger tous ce qu'il y a à sa portée) a grignoter le bout des ailes du bébé. Du coup, le bébé ne peux pas voler....

Je me demande ce que je dois faire, là il reste dans le nid, je l'ai sortis un peu, il reste sur moi (ils sont MAN) mais dès qu'il essais de s'envoler, il retombe systématiquement par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Besoin d'aide pour bébé perruche Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour bébé perruche   Besoin d'aide pour bébé perruche EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:19

Tout d'abord ce serait bien que tu mettes une photo
pour que l'on se rende compte
Sans cela ne t'inquiètes pas trop, de belle plumes repousseront
à la mue juvénile, il faudrait que tu l'isoles dans une cage si elle se nourrit
seule !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour bébé perruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis pour bébé calo
» Besoin de conseils bébé calopsitte
» besoin de votre avis pour peinture pour voliére
» Tente pour grande perruche
» Comment faire pour manipuler une perruche au nid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: