La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa nouvelle arrivante Portai10Ma nouvelle arrivante Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma nouvelle arrivante

Aller en bas 
+2
Tery
BiggieSweety
6 participants
AuteurMessage
BiggieSweety
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
BiggieSweety


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/03/2015

Ma nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Ma nouvelle arrivante   Ma nouvelle arrivante EmptyMar 31 Mar 2015 - 1:30

Bonjour, je m'appelle Rachel, j'ai 20 ans, j'ai un Grisou du Gabon, Sweet, 2 chiennes d'amour, 1 chat, et une tortue, je vous raconte notre histoire, aujourd'hui je suis aller chercher Quinn, une calopsitte en très mauvaise état..
Une dame la vendait parce qu'elle se battait avec un mal, donc elle l'avait mit dans une micro cage, j'ai pas supporter et je suis aller la chercher, elle a une aile cassé ( j'ai même l'impression que c'est une fracture ouverte ), aucune plume sur la tête, des croutes a quelques endroits surtout vers les yeux..
Elle ne mangeait pas de fruit et légumes, et avait aucun jouets dans sa cage..
Ne pouvant pas la mettre en quarantaine chez moi ( je vis dans un studio.. ) par rapport a Sweet je l'ai emmené chez ma maman ( c'est un vrai amour ! ) donc on lui a changé la cage, elle est encore petite ( j'en ai une adapté qu'il doit arriver cette semaine si tout ce passe comme je le souhaite.. ) mais c'est deja mieux que ce qu'elle avait, je lui ai mis 1 petit jouet, quelques bouts de pommes accroché a du raphia ce qu'elle connaissait pas.. j'espere que ca va pas trop la perturbé..
Je vais l'emmener demain au veto, mais c'est pas trop tard pour cette fracture ? Et quel test faut 'il que je fasse par rapport aux maladies qui peuvent être transmise a mon gris ?
Niveau comportement on peut s'approcher de la cage s'en qu'elle s’affole même les mains près de la cage et elle s'en va pas, j'espere pouvoir l'apprivoiser des qu'elle sera mieux dans ses plumes.
Voila merci de m'avoir lu. Et j'espere avoir pleins de conseils pour bien faire et remettre en force ma nouvelle copine

Ma nouvelle arrivante Calo_q11

Ma nouvelle arrivante Dsc07210

Ma nouvelle arrivante Dsc06111

Ma nouvelle arrivante Dsc06112

Ma nouvelle arrivante Img_6411
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ma nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arrivante   Ma nouvelle arrivante EmptyMar 31 Mar 2015 - 6:51

v
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arrivante   Ma nouvelle arrivante EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:33

:v1:j'espere que tu trouveras toutes les réponse a tes questions et félicitation de l'avoir adopter avec une ailles cassée se n'est pas tout le monde qui l'aurais fait
Revenir en haut Aller en bas
BiggieSweety
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
BiggieSweety


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/03/2015

Ma nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arrivante   Ma nouvelle arrivante EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:36

Je pouvais pas la laisser la... j'avais pas vu et je lui ai acheté 20 euros, elle est pas apprivoisé, et la je vais aller chez le veto.. je pense que c'etait pas un bon plan pour moi... mais pour elle, j'espere que je serais a la hauteur, elle mérite pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Ma nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arrivante   Ma nouvelle arrivante EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:09

sa s'est vrai qu'elle ne mérite pas une tel maltraitance , mais maintenant elle est tombée entre de bonne main ,et on  va t'aider un max . Very Happy u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arrivante   Ma nouvelle arrivante EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:48

ooo je suis tellement contente ke kelkun lai prise!! je suis tombé sur cette annonce ca ma fait trop de pene en voyant cette oiseaux dans cette micro cage, je laurais prise si je nhabitais pas si loin... Bravo a toi jespere kelle guerira vite
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Ma nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arrivante   Ma nouvelle arrivante EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:07

m
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ma nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arrivante   Ma nouvelle arrivante EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:21

Comment peut on vendre un oiseau dans un tel état  affraid affraid affraid affraid elle aurait du te le donner et mille fois te remercier de le prendre  Ma nouvelle arrivante 340165305
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Ma nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arrivante   Ma nouvelle arrivante EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:21

pfff Ma nouvelle arrivante 1571876052
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Ma nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arrivante   Ma nouvelle arrivante EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:11

C'est super que tu ai fait ça, j'espère qu'elle va bien guérir et se sociabiliser. Very Happy  Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

Ma nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arrivante   Ma nouvelle arrivante EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:38

Bienvenue !
J'avais vu tes photos de cette pauvre Calopsitte sur plusieurs groupes Facebook, c'est clair n'aurait même pas dût être vendu mais donner vu son état...

Bon rétablissement à la nouvelle venue en tous cas ! Elle va avoir une meilleur vie avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle arrivante   Ma nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante =)
» Bonjour, nouvelle arrivante parmi vous!
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: