La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnouvelle arrivante =) Portai10nouvelle arrivante =) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle arrivante =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angi77515
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angi77515


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/04/2014

nouvelle arrivante =) Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante =)   nouvelle arrivante =) EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:38

Bonjour à toutes et à tous 

Je m'appel Angélique, je vais avoir bientôt 19 ans et suis la seconde maman de divers espèces.
En outre je possède 2 aquariums de 200 et 100 litres, 2 serpents des blés, 2 lapins bleu de vienne, et un chat espiègle et très joueur.

Je suis également musicienne et aime à rester des heures avec mes animaux. 

Je me suis retournée l'esprit durant 1 an avant de me décider à posséder une ou plusieurs calopsittes, mais après l'ouverture d'une animalerie par un ami je me suis décidé il y a 1 semaine environ pour en adopter 2 élevée à la main.

Je souhaite adopter 1 mâle et 1 femelle car je ne suis pas présente chez moi h24 , je travail dans la restauration pour le moment. je suis à la maison le matin jusqu'à 11h je reviens vers 15h et repart vers 17h jusqu'à environs 22h.

durant mes temps de travail mes parents sont à la maison mais ne veulent pas sortir les calopsittes car il y a le chat qui dors dans ma chambre lorsque je suis absente. 

Les prénoms ? Pas encore décidé même si je penche pour Jackson et Ibanez ou bien, Perle et Peavey, ou encore Ipad et Ipod. (oui prénoms un peut bizarre je doit dire ^^' )

Je ne peux pas vous mettre de photos pour le moment car mes petits plumeaux ne sont pas encore à la maison faute de fabrication de volière/ cage et surtout car je ne veux pas prendre de décision à la légère. Les horaires que j'ai conviennent à mes lapins qui font la sieste l'après midi et à mes poissons car tout ou presque est automatisé. Mais pour mes oiseaux qui de surcroît sont élevé en présence quasi permanente de l'homme je ne suis pas sur. 

Je me suis donc inscrite sur le forum afin d'avoir de plus amples informations sur mes peut-être futur pensionnaire et si je ne ferais pas une bêtise en les adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle arrivante =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante =)   nouvelle arrivante =) EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:43

m Je suis sur qu'ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
angi77515
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angi77515


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/04/2014

nouvelle arrivante =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante =)   nouvelle arrivante =) EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:25

merci j'en suis sur aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Golden.feather
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Golden.feather


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/04/2014

nouvelle arrivante =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante =)   nouvelle arrivante =) EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:32

m , je suis aussi nouveau sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

nouvelle arrivante =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante =)   nouvelle arrivante =) EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:40

v bonjour angie tu peux poser tes questions dans les rubriques appropriée ,mais je vais quand meme te repondres , les calo sont des oiseaux qu'il faut laissée sortir de leur cage sinon tu va avoir des cris toute la journée surtout que tu n'est pas souvent la en plus des eam qui aime la présence de l'homme si elle sont jeunes et que tu te n'en t'occupe pas assez elle vont redevenir sauvage .
pour etre franche vu ton horaire de travail les calo ne sont pas des oiseaux pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

nouvelle arrivante =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante =)   nouvelle arrivante =) EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:03

Bienvenue à tous les nouveaux membres  cheers 
J'ai été absente un moment, notamment pour m'occuper de mon chéri opéré 
du pied, tout va bien maintenant
Bon je ne vais pas "polluer" le post  k
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

nouvelle arrivante =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante =)   nouvelle arrivante =) EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:30

m
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
angi77515
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angi77515


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/04/2014

nouvelle arrivante =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante =)   nouvelle arrivante =) EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:18

Merci de ta franchise fefeye64, c'est bel et bien ce que je craignais... et mes horaires ne risquent pas de s'arranger une fois dans le métier que je souhaite exercer... même si mes oiseaux serons en quasi totale liberté.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

nouvelle arrivante =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante =)   nouvelle arrivante =) EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:05

si s'est pour qu'il sois malheureux vaux mieux ne pas en prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivante =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante =)   nouvelle arrivante =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivante =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle arrivante
» Bonjour, nouvelle arrivante parmi vous!
» nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: