La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvermifuger avec des graines de courge. Portai10vermifuger avec des graines de courge. Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vermifuger avec des graines de courge.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

vermifuger avec des graines de courge. Empty
MessageSujet: vermifuger avec des graines de courge.   vermifuger avec des graines de courge. EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:34

Bonjour,
est-ce vrai que l'on peut vermifuger nos calos avec des graines de courge?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

vermifuger avec des graines de courge. Empty
MessageSujet: Re: vermifuger avec des graines de courge.   vermifuger avec des graines de courge. EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:05

Jamais entendu. Mais avec de l eau dans laquelle a macérer de l ails oui scratch
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

vermifuger avec des graines de courge. Empty
MessageSujet: Re: vermifuger avec des graines de courge.   vermifuger avec des graines de courge. EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:22

J'ai préparer la potion à l'ail (1 gousse pour 1L d'eau) aujourd'hui. J'ai déjà enlever les abrevoirs. Demain je la distribuerai ainsi que les 2 joura après pour être sûr qu'ils en boivent).
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

vermifuger avec des graines de courge. Empty
MessageSujet: Re: vermifuger avec des graines de courge.   vermifuger avec des graines de courge. EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:13

Je crois que le vermifuge comme ça,  c'est seulement préventif. Il faut quand même en faire un "vrai" une fois par ans.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

vermifuger avec des graines de courge. Empty
MessageSujet: Re: vermifuger avec des graines de courge.   vermifuger avec des graines de courge. EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:15

Du vermifuge avec de l'ail ? Je ne connaissais pas ! Ça marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

vermifuger avec des graines de courge. Empty
MessageSujet: Re: vermifuger avec des graines de courge.   vermifuger avec des graines de courge. EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:20

oui c'est un préventif car mes calos se portent tous bien! Mais le fait que ma femelle mange vraiment beaucoup m'a mis la puce à l'oreille. C'est pourquoi je vermifuge avec ce l'ail. Appremment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tazhia


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/05/2015

vermifuger avec des graines de courge. Empty
MessageSujet: Re: vermifuger avec des graines de courge.   vermifuger avec des graines de courge. EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:21

le vermifuge a l'ail c'est du préventif, on l'utile aussi pour les chevaux et les poules ...
je me posais aussi la question de savoir comment et avec quoi les vermifuger, j'ai aussi des graines de courge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vermifuger avec des graines de courge. Empty
MessageSujet: Re: vermifuger avec des graines de courge.   vermifuger avec des graines de courge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vermifuger avec des graines de courge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graines de courge ?
» Vermifuger avec de l'ail?
» Probleme avec ses graines
» Graines + Patées avec vitamines
» quand vermifuger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Maladies-
Sauter vers: