La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGraines + Patées avec vitamines Portai10Graines + Patées avec vitamines Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Graines + Patées avec vitamines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Graines + Patées avec vitamines Empty
MessageSujet: Graines + Patées avec vitamines   Graines + Patées avec vitamines EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:05

Voilou voilou sa fait 6 jours que je donne a mon Coco de la patée avec des vitamines dedans sans ses graines car il y a 7 jours il avait perdu du sang enfin bref je voulais savoir si je pouvais lui laisser la patée avec ses graines? et de temps en temps du millet
Revenir en haut Aller en bas
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Graines + Patées avec vitamines Empty
MessageSujet: Re: Graines + Patées avec vitamines   Graines + Patées avec vitamines EmptyLun 25 Juin 2012 - 6:43

Un petite reponse? je voudrais pas empifrer mon Coco xD
Revenir en haut Aller en bas
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Graines + Patées avec vitamines Empty
MessageSujet: Re: Graines + Patées avec vitamines   Graines + Patées avec vitamines EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:27

Une tite reponse...? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

Graines + Patées avec vitamines Empty
MessageSujet: Re: Graines + Patées avec vitamines   Graines + Patées avec vitamines EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:48

Desolée Minda mais, je ne m'y connais pas... J'espere que fefey ou stephano vont passer par là!!
Moi, j'aurais tendance à vous dire que vous pouvez melanger, mais je ne voudrais pas vous dire de betise!!
Appeler un veto sinon... Au moins, vous serez fixé et vous pourrez lui faire confiance!!!
Je pense aussi que si tu continue a lui donner de la patée avec ses graines, il faudra que tu en mettes de moins en moins afin qu'il ne mange que des graines à la fin!!
J'espere que je t'aurai un peu aidéé!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Graines + Patées avec vitamines Empty
MessageSujet: Re: Graines + Patées avec vitamines   Graines + Patées avec vitamines EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:05

quel age a ta calo elle n'est pas sevree ??
Revenir en haut Aller en bas
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Graines + Patées avec vitamines Empty
MessageSujet: Re: Graines + Patées avec vitamines   Graines + Patées avec vitamines EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:21

Coco a 1 ans et demi, mais enfete il y a une semaine il sais arracher une plume donc beaucoup de sang et j'ai lu qu'il fallait donner de la pâté avec de la vitamine mais du coup e lui ai laisser parce qu'il adore et sa fait pas de mal je pense mais je voudrais pas qu'il soit obesse apres...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Graines + Patées avec vitamines Empty
MessageSujet: Re: Graines + Patées avec vitamines   Graines + Patées avec vitamines EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:26

en faite on leur donne de la pâtée d’élevage juste quand il sont malade et qu'il ne se nourrise pas et 2 ml a la fois jamais plus une fois adulte leur jabot est plus petit .
tu peux lui donner des vitamines dans sont eau ou sur les graines si s'est en poudre et si tu voix qu'il mange bien ses graines arrête la pâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Graines + Patées avec vitamines Empty
MessageSujet: Re: Graines + Patées avec vitamines   Graines + Patées avec vitamines EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:32

Merci pour la repnse!! =)
Je lui mettrais les vitamines sur ses graines alors encore merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Graines + Patées avec vitamines Empty
MessageSujet: Re: Graines + Patées avec vitamines   Graines + Patées avec vitamines EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:40

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minda69
P'tit Chou
P'tit Chou
Minda69


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/06/2012

Graines + Patées avec vitamines Empty
MessageSujet: Re: Graines + Patées avec vitamines   Graines + Patées avec vitamines EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:50

Du coup je lui remit une grappe de millet ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Graines + Patées avec vitamines Empty
MessageSujet: Re: Graines + Patées avec vitamines   Graines + Patées avec vitamines EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:00

tu a bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graines + Patées avec vitamines Empty
MessageSujet: Re: Graines + Patées avec vitamines   Graines + Patées avec vitamines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graines + Patées avec vitamines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec ses graines
» vermifuger avec des graines de courge.
» Les vitamines
» Vitamines et vermifuge
» sos vitamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: