La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuel couleur auront mes bébés ! Portai10Quel couleur auront mes bébés ! Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel couleur auront mes bébés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Quel couleur auront mes bébés ! Empty
MessageSujet: Quel couleur auront mes bébés !   Quel couleur auront mes bébés ! EmptySam 10 Jan 2015 - 9:08

Bonjour à tous, calie et miko se sont décidé à se reproduire !!!
J'ai a ce jour 4 beau petit œufs il y en avait un cinquième mais je c'est pas ce qui c'est passer il a été casser dans le nid !
Ma femelle est perlé et mon male TS avec vos avis d'expert j'aimerais savoir a peu près de quel couleur pourrait etre mes bébés svp Wink


Et en passant je vous souhaite à tous une très bonne année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleur auront mes bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur auront mes bébés !   Quel couleur auront mes bébés ! EmptySam 10 Jan 2015 - 9:59

Coucou, est ce que tu connais la couleur des parents de tes oiseaux? Si non, tu auras beaucoup de TS comme ton male. Si ton male est porteur oppaline (perlee) alors tu pourr aussi avoir des perlees et ce seront des filles car le pere transmets c mutations uniquement a ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Caliemiko
P'tit Chou
P'tit Chou
Caliemiko


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/08/2012

Quel couleur auront mes bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur auront mes bébés !   Quel couleur auront mes bébés ! EmptySam 10 Jan 2015 - 21:05

bonsoir macha6622 merci de ta réponse,non je ne connais pas la couleur des parents ! c'était pour savoir a peu près on verra bien lol j'èspère déjà que les œufs vont éclore après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couleur auront mes bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur auront mes bébés !   Quel couleur auront mes bébés ! EmptySam 10 Jan 2015 - 23:00

Oui tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel couleur auront mes bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Quel couleur auront mes bébés !   Quel couleur auront mes bébés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couleur auront mes bébés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel mutation des bébés avec celle des parents?
» fiente de couleur
» Couleur du site
» De quelle couleur sont ils ?
» de quelle couleur seront les 3 petits SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: