La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEtrange comportement. Dites moi... Portai10Etrange comportement. Dites moi... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etrange comportement. Dites moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cathydu34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathydu34


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2014

Etrange comportement. Dites moi... Empty
MessageSujet: Etrange comportement. Dites moi...   Etrange comportement. Dites moi... EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:49

Bonjour

Oui, je me pose des questions.
Voilà, mon mâle Lisy de 6 mois vient souvent sur ma tête. (En fait, lui comme sa compagne Luna de 4 mois sont très tactiles, recherche le contact très souvent pour faire des calins, non pas entre eux, mais avec moi.)
Donc, il est sur ma tête, commence à twister, quart de tour à droite puis à gauche, il danse tout en soufflant mais par plaisir, non agressif et ensuite se met à parler en général c'est: coucou, bonjour maman, bisou.
C'est comme un rituel.
Connaissez vous ce comportement? On dirait qu'il a besoin de souffler ainsi avant de s'élancer à parler. Les mots sont distincts.
Merci de m'éclairer. sunny
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Etrange comportement. Dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement. Dites moi...   Etrange comportement. Dites moi... EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:04

il n'a pas fait caca sur ta téte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathydu34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathydu34


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2014

Etrange comportement. Dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement. Dites moi...   Etrange comportement. Dites moi... EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:37

Fefeye je suis morte de rire, non, je n'ai pas droit au shampoing à base de fientes. Qui sait! c'est peut être bon pour les cheveux!   
Plaisanterie à part tu ne me donnes pas ton avis.... Je suis curieuse de savoir...


Ha au fait, j'ai compris pourquoi je frise. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Etrange comportement. Dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement. Dites moi...   Etrange comportement. Dites moi... EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:41

m j'en aie déja eu quelque un sur ma tête s'est bon pour les racines des cheveux m

pour moi s'est comme un petit rituel qu'il fait parcequ'il est content d’être sur toi u
Revenir en haut Aller en bas
cathydu34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathydu34


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2014

Etrange comportement. Dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement. Dites moi...   Etrange comportement. Dites moi... EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:59

Ha! Vois tu pas qu'il me prenne pour une femelle calo. J'en peux plus de rire. Dans ce cas, il ne parlerait pas.  RRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Etrange comportement. Dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement. Dites moi...   Etrange comportement. Dites moi... EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:05

m m :m1:si il prend ta tête pour une femelle calo a mon avis il lui faut des lunette m lol! le miens quand il parle se qu'il est content et il leve sa patte en même temps , il on tous leurs mimique
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Etrange comportement. Dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement. Dites moi...   Etrange comportement. Dites moi... EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:56

C est super! Je ne dois plus acheter de vitamines pour les cheveux, il suffit que je nettoie la volière. Mais clientes vont être contente . mm
Revenir en haut Aller en bas
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

Etrange comportement. Dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement. Dites moi...   Etrange comportement. Dites moi... EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:14

Laughing Il me fait rire ton Lisy ...! et il parle, c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathydu34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathydu34


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2014

Etrange comportement. Dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement. Dites moi...   Etrange comportement. Dites moi... EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:50

Un clown je vous dis. Le mien ne lève pas la patte en parlant, mais donne des coups de bec comme pour donner le tempo.
En parlant de coup de bec, quand je fais des bisous à la femelle Luna, lui biensur sur la tête, comme d'hab, j'ai droit à des coups de bec (pas fort) sur le front. Existe -t -il de la jalousie entre oiseaux ou bien essaie t-il de la protéger?

Ha! toujours pas de shampoing aux fientes, mais ça ne devrait tarder, je vous tiens au courant   n1
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

Etrange comportement. Dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement. Dites moi...   Etrange comportement. Dites moi... EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:23

perso moi mes 2 bb passe la plus part de leur temps de liberté sur ma tete..par contre moi g pas u de chance, car g u le droit au caca... mais c un lieu sacré pour eux. c le seul endroit ou je ne peux pas les déloger sans qu'ils se rebelles et me pince (mais juste pour le principe, car des que je dis vient, ils sont sur ma main) des canailles ces callo...
Revenir en haut Aller en bas
cathydu34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathydu34


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2014

Etrange comportement. Dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement. Dites moi...   Etrange comportement. Dites moi... EmptySam 31 Jan 2015 - 19:03

Oui le temps a passé, il vient toujours sur ma tête (mon pot de colle chéri) et moi, mimie, toujours pas de fientes, ha!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Etrange comportement. Dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement. Dites moi...   Etrange comportement. Dites moi... EmptySam 31 Jan 2015 - 22:47

s'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange comportement. Dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement. Dites moi...   Etrange comportement. Dites moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange comportement. Dites moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement etrange
» étrange comportement
» Comportement étrange
» Comportement assez étrange
» Questions comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: