La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesaccouplement ou autre? Portai10accouplement ou autre? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 accouplement ou autre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
potiron
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
potiron


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/09/2014

accouplement ou autre? Empty
MessageSujet: accouplement ou autre?   accouplement ou autre? EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:57

salut!
bon... voici ma question à 2 euro du jour....
mon titi monte sur le dos de "l'autre" et ils copulent!! ils n'ont que 5 mois! et en plus je suis même pas sur qu'ils soit bien male et femelle... enfin le gris oui puisqu'il chante et imite plein de trucs mais la nenette pas sur du tout que ce sois une femelle..
bref que dois je faire?
et puis, j'ai cru comprendre qu'a l'oeil il est possible pour certain sujet de reconnaitre les femelles des males est ce que c est le cas pour eux?
accouplement ou autre? 10392310
accouplement ou autre? 10354110
accouplement ou autre? 10409010
accouplement ou autre? 19398810
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

accouplement ou autre? Empty
MessageSujet: Re: accouplement ou autre?   accouplement ou autre? EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:13

celui de gauche s'est certain s'est un mâle mais la panachée n'est pas sexable a l’œil , il s'accouple pas vraiment il sont jeunes la femelle il ne faut pas faire de repro avant 18 mois et 12 mois pour le mâle 
le mâle est une face blanche et seule les mâle on un masque blanc
Revenir en haut Aller en bas
potiron
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
potiron


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/09/2014

accouplement ou autre? Empty
MessageSujet: Re: accouplement ou autre?   accouplement ou autre? EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:30

d'accord! mais de toute facon je ne veut absolument pas qu'ils s'accouple! je veu bien t(e croire mais ils sont "chaud" quand meme hein... la "femelle" crie mais ce laisse faire et met le croupion en arriere et lui une fois sur son dos il fait des vas et viens... impressionnant si ils simule!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

accouplement ou autre? Empty
MessageSujet: Re: accouplement ou autre?   accouplement ou autre? EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:51

si s'est comme sur la photo pas de soucis , il faut qu'il aie leur cloaque en contact et la il ne l'on pas
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

accouplement ou autre? Empty
MessageSujet: Re: accouplement ou autre?   accouplement ou autre? EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:12

Mais je pense qu un mâle ne se mettrait pas dans cette position. Pour moi il y a beaucoup de chance que ta panaché est une fille. Qu en pense tu Fefeye ?
Revenir en haut Aller en bas
potiron
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
potiron


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/09/2014

accouplement ou autre? Empty
MessageSujet: Re: accouplement ou autre?   accouplement ou autre? EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:59

bah voila... 2/3 fois par jour il monte parfaitement en equilibre sur son dos et donne des coups de reins... si je met pas de nid y'aura pas d'oeufs on est d'accord???!!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

accouplement ou autre? Empty
MessageSujet: Re: accouplement ou autre?   accouplement ou autre? EmptySam 29 Nov 2014 - 6:21

Ho que oui il pourrait y avoir des oeufs , il faudra les enlever cheers
Revenir en haut Aller en bas
potiron
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
potiron


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/09/2014

accouplement ou autre? Empty
MessageSujet: Re: accouplement ou autre?   accouplement ou autre? EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:15

oui mais ce sont des bébés!
il faudrait que je les separe??
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

accouplement ou autre? Empty
MessageSujet: Re: accouplement ou autre?   accouplement ou autre? EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:15

J'ai des jeunes aussi qui se grimpent dessus et il n'y a rien. Je pense qu'ils s’entraînent accouplement ou autre? 542963192  a surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accouplement ou autre? Empty
MessageSujet: Re: accouplement ou autre?   accouplement ou autre? EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:30

idem, j'ai un couple ou la femelle na que 5 mois, ils saccouple sans cesse mais pas doeuf pour linstant elle est trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
potiron
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
potiron


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/09/2014

accouplement ou autre? Empty
MessageSujet: Re: accouplement ou autre?   accouplement ou autre? EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:09

bon ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouplement ou autre? Empty
MessageSujet: Re: accouplement ou autre?   accouplement ou autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accouplement ou autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accouplement
» pas d accouplement !!
» accouplement
» euhh ... accouplement ?!?!
» Accouplement précoce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: