La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespas d accouplement !! Portai10pas d accouplement !! Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pas d accouplement !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier2701
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didier2701


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/08/2012

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:04

bonjour voila je suis nouveau sur le forum et je salut tous les membres pour leur partage .
donc j ai acheté a un monsieur qui avait des problèmes de sante 8 calopssites au mois d avril et il y en avaient qui été déjà accouplées et même qui avait pondues .donc je les ai mis dans une grande volière que j avais pour des inséparables avant (a peu près 15 m2 sur 3 mètres de haut sous un toit )et depuis rien pas d accouplement (je leur ai fabrique des nids de 35x35 a peu près avec une ouverture assez grande et j ai mis de la litière au fond)
a part 1 ou 2 je ne les vois jamais rentrer dans les nids .
donc je viens vers vous pour savoir ci il y a une explication a tous cela
merci Didier
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:42

bonjour didier il faut avant tout que tu aie te presenter ,lire le règlement et le signer merci
Revenir en haut Aller en bas
didier2701
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didier2701


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/08/2012

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:43

didier2701 a écrit:
bonjour voila je suis nouveau sur le forum et je salut tous les membres pour leur partage .
donc j ai acheté a un monsieur qui avait des problèmes de sante 8 calopssites au mois d avril et il y en avaient qui été déjà accouplées et même qui avait pondues .donc je les ai mis dans une grande volière que j avais pour des inséparables avant (a peu près 15 m2 sur 3 mètres de haut sous un toit )et depuis rien pas d accouplement (je leur ai fabrique des nids de 35x35 a peu près avec une ouverture assez grande et j ai mis de la litière au fond)
a part 1 ou 2 je ne les vois jamais rentrer dans les nids .
donc je viens vers vous pour savoir ci il y a une explication a tous cela
merci Didier

pas de reponses donc je reviens vers vous pour vous dire que je deplace ma voliere de l etage en dessous et pour savoir ci il y avait quelques chose a modifier dans la fabrication des nids ou autres
merci didier
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:37

tu pourrais nous montrer des photos ?
combien de mâles et combien de femelles y a t-il ?
ta volière est en extérieur ou en intérieur et combien d'heure de luminosité a t-elle,par jour ?
vois tu des couples formés ? un couple formé ne se lache pas
de la journée




Revenir en haut Aller en bas
didier2701
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didier2701


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/08/2012

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:17

kittou06 a écrit:
tu pourrais nous montrer des photos ?
combien de mâles et combien de femelles y a t-il ?
ta volière est en extérieur ou en intérieur et combien d'heure de luminosité a t-elle,par jour ?
vois tu des couples formés ? un couple formé ne se lache pas
de la journée

des photos je vous en fournirais quand j aurais descendu ma voliere actuellement il y a un panneau de 3 metres sur 2 devant et un autre cote de 4 sur 3 qui donne sur un garage ouvert en ce qui concerne les males et femelles la personne qui me les a vendu ma dis quil y avait 4 de chaques et quil y en avait qui etait accouple ce que j ai pu constater car a la maison j en ai vu accouple
apres + rien
donc je ne sais pas ce qui leurs va pas
merci de votre eclairage didier
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:33

c'est bizarre que sur 4 femelles pas une seule ait pondu
tu as placé les nids a quelle période ?
Revenir en haut Aller en bas
didier2701
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didier2701


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/08/2012

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:46

kittou06 a écrit:
c'est bizarre que sur 4 femelles pas une seule ait pondu
tu as placé les nids a quelle période ?
je les ai place au mois d avril
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:31

si encore tu les avais placé plus tard style aprés juin,ça pouvait être une explication ,là avril c'est vraiment pas logique
j'attends de voir les photos de tes oiseaux et celles des nids
bien que même avec un nid pas adapté les calos sont peu regardantes
Revenir en haut Aller en bas
didier2701
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didier2701


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/08/2012

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:54

kittou06 a écrit:
si encore tu les avais placé plus tard style aprés juin,ça pouvait être une explication ,là avril c'est vraiment pas logique
j'attends de voir les photos de tes oiseaux et celles des nids
bien que même avec un nid pas adapté les calos sont peu regardantes
par contre dans les nids j ai mis des copeaux naturel et les nids sont en contre plaque
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:59

j'espere qu'elle ne ta pas mentis et que s'est tous des male , tu a vu des accouplement
Revenir en haut Aller en bas
didier2701
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didier2701


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/08/2012

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:08

fefeye64 a écrit:
j'espere qu'elle ne ta pas mentis et que s'est tous des male , tu a vu des accouplement
oui j ai vu un accouplement mais un seul la premiere semaine et apres plus rien mais je ne suis pas toujours a cote
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:15

il faut qu'elle sois bien installer et qu'elle se sente bien dans leur environnement
elle on été perturbée laisse leur le temps de s'adapter a leur nouvelle vie , de plus que tu va encore les changer de volière
Revenir en haut Aller en bas
didier2701
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didier2701


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/08/2012

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: queques photos   pas d accouplement !! EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:38

http://m.fbm-frhttp://m.fbm-fr.com/.com/http://m.fbm-fr.com/
donc voila la voliere devrait descendre pour + de facilite
votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:09

Le lien ne fonctionne pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
didier2701
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didier2701


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/08/2012

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:43

desole je reessayes
donc la voliere actuelle et en dessous la nouvelle en amenagement
votre avis

pas d accouplement !! Calops13
pas d accouplement !! Calops14
pas d accouplement !! Calops15
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:49

on distingue pas trés bien, si c'est les nids qu'on voit en bas
ils sont vraiment trop bas et trop proche l'un de l'autre ,plus un nid est en hauteur plus les calos aimeront

tu pourrais nous montrer tes oiseaux de plus prés ?

Revenir en haut Aller en bas
didier2701
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didier2701


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/08/2012

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptySam 22 Sep 2012 - 22:33

pas d accouplement !! Calop_10
pas d accouplement !! Calop_11
pas d accouplement !! Calop_12
pas d accouplement !! Calop_13[/u
rl]
[url=https://servimg.com/view/17634379/29]pas d accouplement !! Calop_14
voila mes oiseaux dans leur nouvelle voliere
Revenir en haut Aller en bas
didier2701
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didier2701


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/08/2012

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:53

[pas plus de commentaire sur ma nouvelle voliere !!!!!!!!!pas d accouplement !! Calop_10
pas d accouplement !! Calop_11
pas d accouplement !! Calop_12
pas d accouplement !! Calop_13[/u
rl]
[url=https://servimg.com/view/17634379/29]pas d accouplement !! Calop_14
voila mes oiseaux dans leur nouvelle voliere[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:07

c'est cool ils ont de l'espace !

pour les nids a cette hauteur c'est trés bien par contre ils me semble pas assez grand en hauteur ,combien mesurent-ils ?

je vais être encore casse pieds mais pourrais tu nous montrer tes oiseaux d'encore plus prés, il me semble voir 2 mâles face blanche ,1 autre face blanche peut être opaline et ou cinamon que je saurais sexer de loin comme ça, 2 TS ou cinamon ou opaline avec les dessous de queues jaunes se doit être des femelles,1 albinos et 1 lutino tous 2 insexables a cette distance ,et enfin 1 panaché qui sera insexable visuellement
Revenir en haut Aller en bas
didier2701
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didier2701


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/08/2012

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:30

kittou06 a écrit:
c'est cool ils ont de l'espace !

pour les nids a cette hauteur c'est trés bien par contre ils me semble pas assez grand en hauteur ,combien mesurent-ils ?

je vais être encore casse pieds mais pourrais tu nous montrer tes oiseaux d'encore plus prés, il me semble voir 2 mâles face blanche ,1 autre face blanche peut être opaline et ou cinamon que je saurais sexer de loin comme ça, 2 TS ou cinamon ou opaline avec les dessous de queues jaunes se doit être des femelles,1 albinos et 1 lutino tous 2 insexables a cette distance ,et enfin 1 panaché qui sera insexable visuellement


les nids font 31 cm de haut et voila mes bebetes de +pret
pas d accouplement !! Ca_00110
pas d accouplement !! Ca_00210
pas d accouplement !! Ca_00310
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:19

31 cm c'est correct, désolé les photos sont mieux mais j'ai encore du mal a bien voir

2 mâles face blanche c'est sur, l'autre face blanche doit être opaline se serait une femelle ,celle toute a droite au 1èr plan doit être une femelle opaline,tout au fond sur le nid je dirais une femelle cinamon,pour les 3 autres même réponse que précédament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d accouplement !! Empty
MessageSujet: Re: pas d accouplement !!   pas d accouplement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d accouplement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accouplement
» Accouplement
» accouplement
» Accouplement
» Question sur l'accouplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: