La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes petits coquins Portai10Les petits coquins Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les petits coquins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les petits coquins Empty
MessageSujet: Les petits coquins   Les petits coquins EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:22

Bonjours, je vous explique mon petit soucis Shocked, alors voilà j'ai ma femelle qui est né chez moi en juillet, elle na donc QUE 4 mois, j'ai pris un nouveau mâle il y a quelques temps en esperant qu'il se mettrait en couple avec elle d'ici l'été prochain. Mais voila le couple c'est formé beaucoup plus vite que prévu  Rolling Eyes. Ce matin chez nous on a eu un temps magnifique chaud et tout, mes oiseaux on du croire que cétait le printemps parceque mon nouveau male a dragué ma petite femelle et quelques seconde après voilà que mademoiselle avance vers lui pour demander laccouplement et ni une ni deux monsieurs a eu ce quil voulait... Cétait assez marrant le pere de la femelle cest approché d'eux en les regardant lair de dire au male "mais quest ce que tu fait à ma fille?" Enfin bref, ma femelle est beaucoup trop jeune encore, est ce que vous croyez quelle va pondre? je ne garderais bien sur pas les oeufs ce nest pas du tout la saison de la repro mais il y a des risque quelle fasse un mal de ponte?
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Les petits coquins Empty
MessageSujet: Re: Les petits coquins   Les petits coquins EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:26

n1    Elle ne pondra pas trop jeune, ne t'inquiètes  pas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits coquins Empty
MessageSujet: Re: Les petits coquins   Les petits coquins EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:56

Jespere... Ce nest qu'un bébé lol je pensais pas que le couple se formerais si vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits coquins Empty
MessageSujet: Re: Les petits coquins   Les petits coquins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits coquins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits coquins
» Petits EAM
» les petits
» Premiers petits :)
» Mes petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: