La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide Portai10bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide Empty
MessageSujet: bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi vide   bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:32

bonjour,
depuis un an les calo font partis de ma vie,  mon but était d'apprivoiser une epp mais suite a quelques problèmes de cohabitation, g dut séparer mes tites betes et former 2  couples. depuis mon  couple en age de reproduire a donné naissance a 2 bébé le 8 octobre. je me suis donc laissé tenté par le man.
mais ce matin un de mes bb est sortis du nid, a 28 jours, et il a le jabot quasiment vide, alors que le deuxième est touours au nid avec le jabot pret a exploser...que dois je penser???
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide Empty
MessageSujet: Re: bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi vide   bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide EmptyJeu 6 Nov 2014 - 6:39

Qu il est tombé du nid, donne lui à manger. Tu as déjà donné essayé de lui donner ? Nous avons un poste où tout est expliqué. Surveille le piquage! C est  la femelle qui veut re pondre et fait de la place n1 
j ai eu plusieurs fois le cas. J
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide Empty
MessageSujet: Re: bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi vide   bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:21

bon ben maman, a fait sortir les 2 du nids, et s'en fiche comme de l'an quarante maintenant...du coup hier course contre la montre pour acheter de quoi les nourir... hier soir et ce matin fut une catastrophe, j'avais pas du tout prévu de faire de l'eam, moi je voulais faire du man.
du coup, aujourd'hui, g acheté en plus une sonde pour avoir la bonne température.
ce soir, le repas c mieux passé; le premier petit petit orphelin ne voulais toujours pas manger, j'ai dut le forcer (horrible à faire), mais le deuxième a mangé ses 10ml super rapidement en faisant les memes bruits que si c'etait ses parents qui le nourissaient.
le seul hic, c que mon emploi du temps ne correspond pas du tout avec l'eam.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide Empty
MessageSujet: Re: bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi vide   bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide EmptyVen 7 Nov 2014 - 6:34

C est difficile je le sais, personne ne peut t aider ? A 28 jours , ils sont déjà plus facile à nourrir. La maman re pond ? Enlève le nid, et essaie de remettre les petits avec les parents. drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide Empty
MessageSujet: Re: bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi vide   bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:27

les parents revisite le nids, mais ne cherche pas du tout les petits. ce soir, j'enléverais le nid, et j'essairai de remettre les BB. on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide Empty
MessageSujet: Re: bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi vide   bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:04

Non ils visitent le nid pour une autre repro! Enlève, tu as raison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide Empty
MessageSujet: Re: bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi vide   bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:28

merci tery pour tes  conseils sur mes 2 posts. tant que je n'arriverais pas a mettrz de photos me consacrerais a celui la . mes bb piou ont perdu un peu de poids, mais  ce soir quand je suis rentré du boulot, des quils ont vu la seringue, ils etaient en trance. que du bonheur, mais c que g pas  pu les nourir dans la journée. repas 5H30 du matin et 20H le  soir, je sais que c pas suffisant. v changer mes horaires la semaine prochaine pour pouvoir les nourrir entre midi et deux, mais ca va me faire de belle journée. mais pas grave, ils me le rende bien
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide Empty
MessageSujet: Re: bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi vide   bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide EmptySam 8 Nov 2014 - 7:39

4 fois serait parfait , tu auras  plus de temps ce week end ?  tu as essayer de les mettre près des parents ? k
Revenir en haut Aller en bas
mimie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/06/2014

bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide Empty
MessageSujet: Re: bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi vide   bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide EmptySam 8 Nov 2014 - 23:15

J'ai pas vraiment de WE, travail dans le commerce, mais ce midi je suis rentré pour les nourrir, ils ont pas perdu de poids c dernière 24h, et j' adore les voir manver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide Empty
MessageSujet: Re: bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi vide   bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi  vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb de 28 jours deja sortis du nid et jabot quasi vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câline change de jours en jours :)
» jabot ne se vide pas
» Deja!!!
» Deja!!!
» deja 8 oeufs :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: