La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCâline change de jours en jours :)  Portai10Câline change de jours en jours :)  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Câline change de jours en jours :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Câline change de jours en jours :)  Empty
MessageSujet: Câline change de jours en jours :)    Câline change de jours en jours :)  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:34

Bonsoir, ça fait un pti moment que je n'ai rien posté ou presque.

Grande nouveauté de Câline déjà de 1, elle fait tout comme nous, quand on mange elle mange, quand on boit elle boit enfin bref sinon elle ne veut venir pratiuement que sur moi, et dés que je quitte la piéce, c'est un drame pour Câline car elle crie crie jusqu'a ce que je revienne, c'est une torture pour moi donc je vais la prendre et la mets sur mon épaule. Alors je ne vous explique même pas quand je pars au boulot ou autre, et quand je rentre j'ai le droit de me faire " engueuler ", je lui parle et Melle me répond parce qu'elle n'ai pas contente du tout Wink

Sinon depuis un peu prés 1 semaine cette coquine se laisse caresser la tête, elle penche la tête prés de notre joue et attends qu'on lui fasse des gouzous gouzous lol! , et des bisous Câline change de jours en jours :)  209787 .

Et aussi que je vous annonce également qu'elle commence à prendre de plus en plus d'assurance et qu'elle ose enfin voler Very Happy Ca c'est classe quand même Cool .



Voili voilou pour le moment, c'est déjà pas mal non Câline change de jours en jours :)  72685



Câline change de jours en jours :)  361698
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Câline change de jours en jours :)  Empty
MessageSujet: Re: Câline change de jours en jours :)    Câline change de jours en jours :)  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:44

Quelle bonne nouvelle !! Very Happy Elle ne se laissait pas câliner la coquine Razz

Mais plus sérieusement, ça te doit faire mal au cœur de la voir crier comme ça après toi Neutral Est-elle seule toute la journée quand tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Câline change de jours en jours :)  Empty
MessageSujet: Re: Câline change de jours en jours :)    Câline change de jours en jours :)  EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:01

Non il y a les autres oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Câline change de jours en jours :)  Empty
MessageSujet: Re: Câline change de jours en jours :)    Câline change de jours en jours :)  EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:21

Ca n'intéresse personne que je mette des nouvelles?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nad
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/02/2012

Câline change de jours en jours :)  Empty
MessageSujet: Re: Câline change de jours en jours :)    Câline change de jours en jours :)  EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:06

je viens de faire connaissance avec Caline qui à l'air très mignonne ; ma Cloé (enfin notre Cloé) est bien affectueuse aussi et crie quand on la laisse ; elle à presque 5 mois et elle a été eleve à la main , elle vient donc le + souvent possible sur nos épaules ....est ce que le comportement évolue encore ? nous l'avons depuis le 31 decembre et elle nous attendrit toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Câline change de jours en jours :)  Empty
MessageSujet: Re: Câline change de jours en jours :)    Câline change de jours en jours :)  EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:13

sylvia j'avais pas vu ton post , mais s'est super tout sa elle a pris confiance en toi
et se seras de mieux en mieux ,se qui a elle va devenir de plus en plus dépendante
de toi pour sont bien etre et le tiens tu devrais pensée a lui prendre un compagnons et se n'est pas pour sa qu'elle seras moins caline avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Câline change de jours en jours :)  Empty
MessageSujet: Re: Câline change de jours en jours :)    Câline change de jours en jours :)  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:15

Si moi ça m'intéresse, je t'ai lue mais n'ai pas rebondit, désolée.

Dis, Câline est une EAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Câline change de jours en jours :)  Empty
MessageSujet: Re: Câline change de jours en jours :)    Câline change de jours en jours :)  EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:26

Oui c'est une EAM
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Câline change de jours en jours :)  Empty
MessageSujet: Re: Câline change de jours en jours :)    Câline change de jours en jours :)  EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:07

En fait, je me dis qu'on peut très vite rendre nos oiseaux apprivoisés affectivement dépendants de nous et à fortiori avec des EAM.
Je ne dis pas que ce soit ton cas, mais qu'on est souvent sur le fil. Je vais prendre garde pour ma part à ne pas en arriver là avec Pulchérie car ça pourrait nous rendre la vie plus difficile (autant à lui(elle) qu'à moi ).
Je crois que je vais être très vigilante sur ce point.
Sinon mon piou chéri pourrait bien en arriver à ne plus s'alimenter lors de mes absences ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Câline change de jours en jours :)  Empty
MessageSujet: Re: Câline change de jours en jours :)    Câline change de jours en jours :)  EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:45

Câline c'est très bien se débrouiller seul, mais elle profite des instants ou on est la pour se faire caliner et autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câline change de jours en jours :)  Empty
MessageSujet: Re: Câline change de jours en jours :)    Câline change de jours en jours :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Câline change de jours en jours :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On change décos!
» Coca & Calou
» On change les becs!
» on change de deco postee vos plus belle photo
» caline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: