La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmes premiers oeufs Portai10mes premiers oeufs Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes premiers oeufs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angie1975
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie1975


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/10/2014

mes premiers oeufs Empty
MessageSujet: mes premiers oeufs   mes premiers oeufs EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:53

bonjour, j ai eu la surprise un matin de voir un œuf dans le fond de la cage donc je l ai délicatement mis dans le nid que j avais achete et le surlendemain j en ai eu un deuxieme la maman couve ... mnt a voir si fécondés ou pas, combien peut elle en faire? j ai mis un deuxieme nid car le male a pris une des autres femelles et on ne sait jamais hihihi un mal pour 4 femelles oupssss


Dernière édition par angie1975 le Jeu 23 Oct 2014 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angie1975
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie1975


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/10/2014

mes premiers oeufs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers oeufs   mes premiers oeufs EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:58

sniff n arrive pas a mettre photos !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mes premiers oeufs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers oeufs   mes premiers oeufs EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:08

http://www.lacalopsitte.com/t1040-comment-mettre-une-image-dans-un-post voici un lien pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
angie1975
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie1975


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/10/2014

mes premiers oeufs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers oeufs   mes premiers oeufs EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:29

mes premiers oeufs 10712717
mes premiers oeufs 10641111
mes premiers oeufs 10698411
Revenir en haut Aller en bas
angie1975
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie1975


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/10/2014

mes premiers oeufs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers oeufs   mes premiers oeufs EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:29

ah voilà merci beaucoup pour le conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers oeufs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers oeufs   mes premiers oeufs EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:46

Je ne sais pas si cest la photo mais le nid ne me parait pas adapté pour les calopsitte il a lair petit. Et attention si jamais les oeufs sont fécondé ta femelle aura besoin du male pour nourrir les petits elle ne pourra pas le faire seule et si tu installe plusieurs nid le male ne soccupera pas de plusieurs couvée et ca risque detre compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
angie1975
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie1975


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/10/2014

mes premiers oeufs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers oeufs   mes premiers oeufs EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:04

ok je vous renvoye une foto du nid c est le magasin qui m a conseille celui la si ce n est pas bon pouvez vous m envoyer une foto d un nid ideale svp

mes premiers oeufs Nid10
Revenir en haut Aller en bas
angie1975
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie1975


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/10/2014

mes premiers oeufs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers oeufs   mes premiers oeufs EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:05

en plus je viens d avoir un 3eme œufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes premiers oeufs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers oeufs   mes premiers oeufs EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:08

Je ne sais pas trop moi je ne le trouve pas adapté, mais changer de nid maintenant serait une mauvaise idée il y a de forte chance pour quils abandonne les oeufs si tu fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers oeufs Empty
MessageSujet: Re: mes premiers oeufs   mes premiers oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers soins
» Premiers petits :)
» 3 premiers bébés chez Edwige et Coq !!!
» Premiers bébés
» Premiers pas avec la nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: