La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉpp avec eam - Page 3 Portai10Épp avec eam - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Épp avec eam

Aller en bas 
+4
Anne-Marie
Tery
fefeye64
Juliette77
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Épp avec eam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:14

Tu as raison Tery? c'est scandaleux !!! il ne faut pas hésiter à leur faire de mauvaises pub.
Ma petite Calinette semble aller mieux ! ce matin elle était sur sa petite balancoire ! mais en revanche elle ne veut toujours pas monter sur mamain
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Épp avec eam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:13

Bonjour!

Demain matin je vais chercher ma petite calo EPP, donné par l'eleveur car elle est handicapé au niveau des ailes, ne peut pas voler, et quand il à vu ce que j'ai réussi à faire avec Loustik qui été EAM mais laissé dans une volière sans présence humaine pendant 2 mois, il été redevenu sauvage et là maintenant il est réapprivoiser, refuse de monter sur le doigt mais je peux le porter sans soucis! il à décidé de me la donner pour éviter qu'elle soit dehors cette hiver! Je vous enverrai une photo!

L'éleveur m'as dis de ne pas faire de quarantaine, je vais en faire une petite quand même, et je vous tiendrai au courant de l'effet d'un EPP sur une EAM et autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Épp avec eam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 9:18

Pauvre tite mère ! Ça n est pas évident un oiseau qui ne peut pas voler ...qu a t elle eu ?
En ce qui me concerne la quarantaine ne se passe pas trop mal. Ma petite eam ( qui n en n ai pas une puisqu après un mail a l eleveur qui me dit qu en fait c une Man.) elle commence a s habituer de voir son copain dans la cage d en face ! J ai même constaté que mon epp me laisse l approcher plus facilement ! C est marrant il s observent ! Parfois la petite femelle crie parce su elle a envi d aller le retrouver ! Mais je ne comprends pas pourquoi du coup mon mal qui était très bavard ne chante pratiquement plus !!! Est ce une réaction normale ?
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Épp avec eam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:02

Aucune idée, l'éleveur pense qu'elle c'est esquinté l'aile en sortant du nid... je vais la chercher là et elle ira chez le véto faire des radios...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Épp avec eam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:29

Super ! prends bien soin d'elle ! et n oublie pas de nous mettre des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Épp avec eam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:38

Voilà elle est là, j'ai été prendre une photo, mais elle est terrorisé alors je la laisse un peu tranquille... Mon loustik est tout fou mais quel plaisir de le voir si curieux!

Épp avec eam - Page 3 19014311

Je les mettrai ensemble le Week-end prochain, pour le moment je vais faire à Lou' une cure de vitamine, et j'ai envie de traiter mes deux oiseaux au vermifuge, un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Épp avec eam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:26

ohhh qu'elle est belle ,pauvre pitchous tu ne crois pas qu'il faudrais lui enlever la grille ??? pour les vitamine oui s'est essentielle ,elle etait en voliere ???
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Épp avec eam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:28

Oui j'ai mis la grille car j'avais peur de l'encre du journal mais en fait y'a pas de soucis, oui elle été en volière, j'ai de la muti-vit de versele laga comment faites vous pour doser et conserver le mélange?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Épp avec eam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:35

muti- vit se n'est pas pour la mue ???
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Épp avec eam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:07

Qu'est ce que vous leur donner comme vitamine et a quel age faut il en donner ?
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Épp avec eam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:25

Effectivement j'avais mal lu sur la boite...

Quel vitamine donner du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épp avec eam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épp avec eam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: