La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉpp avec eam - Page 2 Portai10Épp avec eam - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Épp avec eam

Aller en bas 
+4
Anne-Marie
Tery
fefeye64
Juliette77
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine37
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
karine37


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2014

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:48

Salut , moi mon PACO est un EPP très sauvage, 1 mois après avoir eu PACO, jai acheter une EAM chez un éleveur (70€) loin de ce que toi tu as dépensé..... Apres la quarantaine je les ai mis tous les deux ensembles et maintenant mon EPP sauvage vient se poser sur nos tête ou épaules car il copie se que fait mon EAM. Et je n'ai aucun souci mon EAM est toujours aussi câline et chipie , elle ne redevient pas sauvage malgré quils cohabitent dans la même voliere . Et lorsqu'ils sont en liberté ils sont inséparables toujours l'un à côté de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 22:08

Juliette ta calo est elle totalement sevré ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:43

Oui oui elle est sevrée. Aujourd'hui je commence a la laisser sortir de sa cage. Mais franchement pour une eam ...elle me semble bien sauvage mais peut être est ce que ça vient de moi, je n ai pas l habitude et je ne sais peut être pas faire. En tous cas je fais attention de ne jamais la forcer a faire quoi que ce soit pour ne pas l effrayer. En plus elle a quand même son petit handicap a sa patte. Si vous avez des conseils je suis preneuse . Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:17

Dis moi Tery ? tu me demandes si elle est totalement sevrée ? mais tu entends quoi par complétement ?
En fait je la trouve de plus en plus sauvage ... alors pour une eam.. je m'interroge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:29

Elle monte d'elle même sur ta main ou pas ?

Essaie-t-elle de t'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:59

Non elle ne monte pas sur ma main d'elle meme ! et oui elle a tendance à vouloir donner de petits coups de bec ! pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:12

Juste pour savoir si elle se nourrit bien toute seule. Si ton piou est eam, son comportement n est pas normal! Mes eam j en ai 2 que j ai eam suite à un piquage sévère, elles vont chez toutes les personnes qui entre chez moi. Une autre eam qui vient d un éleveur, pareil, elle est venue directement sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:42

Ah bon !!! Je pense que je me suis vraiment faite avoir !!!! Entre le prix,la patte handicapée et le fait qu il y est un gros doute sur le fait qu elle soit eam... ! C est pas la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:48

Je serais toi je retournerais voir la personne qui te l'a cédée
en faisant un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:11

A midi quand je suis rentrée, elle était au fond de sa cage, les plumes toutes gonflées, et quand je lui parlais elle fermait les yeux.... c'est trés mauvais signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:12

Oui pas bon signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:31

Tu les as eu ou, tes calos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:38

Je vois qu'on c toutes les deux faites avoir par l'eleveur qui nous a vendu nos calo... Pour moi ce nest pas un probleme dEAM ou non vu kelle est EPP mais cest surtout sa santé qui minquiete Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:01

Je trouve ça vraiment nul, tout ces éleveurs qui ne pensent qu'à faire du profit !!!moi je l'ai eu par un site e-plumes. il livrait à domicile, c'est aussi pour ça que je suis passée par eux. En aucun cas j'ai pensé qu'il puisse me faire une entourloupe !!! aujourd'hui quoi faire? ils sont dans l'Orne, et je n'ai vraiment pas la possibilité d'aller là bas!Je n'arrive meme pas à les joindre par téléphone !!                 tu l'as eu ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:22

Le mieux c'est d'acheter vos oiseaux chez des éleveurs, aller voir avant de se décider
d'en acheter un
Se rendre compte sur place pour ne pas se faire avoir
Un eam doit venir directement sur toi et réclamer des câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:31

oui je suis d'accord mais encore faut il en trouver un ... moi dans le 77 à part les animaleries ! je n'en n'ai pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:45

Il faut faire les bourses aux Oiseaux 
voici un lien 
http://www.nosvolieres.com/agenda/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:43

Mais je suis allé chez un eleveur justement pour ne pas l'acheter en animalerie! le mien est EPP je ne voulais pas d'EAM, comme je lai dit cest sa santé qui minquiete car leleveur me la attraper comme un idiot dou ses blessure
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:46

AH bon !!!! Il est grave cet éleveur ... le problème en plus elle va avoir super peur de la main maintenant !!! tu devrais peut etre voir un véto. aviaire ? elle a quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:54

Il monte sur ma main le soir unquement quand il est calme, il est déplumé au niveau de larticulation des ailes et cetait rouge vif mais pas a sang et il a subi du piquage au niveau de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:03

Pauvre petit coeur ! Je pense que tout ca va rentrer dans l'ordre avec le temps ! mais tu as vu l'éleveur faire ça ? tu n'as rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:28

non non je lai pas vu lattraper jetais entrain de regarder les autres oiseaux et en plus je voyais rien la voliere des faces blanches etait dans un coin pas facile dacces, cest apres jai voulu voir le dos jai vu une premiere aile rouge il ma expliqué que cetait en lattrapant et un fois chez moi la deuxieme ailes etait identique
Revenir en haut Aller en bas
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:49

Shocked Pauvre bébé ! quel sauvage cet éleveur....
Il va guérir mais j'espère qu'il ne gardera pas la peur de la main. Je suis sûre que tu arriveras à lui donner confiance. Il est tellement mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:55

oui mais je minquiete la journee il est tout le temps au fond de la cage... Il ma lair déprimé, et la nuit il monte dormir sur ses perchoirs, il est en quarantaine pour linstant jme dit kil se sent seul vu quil etait avec une 10aine de congénere avant, mais sil continue a etre comme ca jose pas le mettre avec mes autre calo je ne sais pas koi faire. J'ai fait un poste dans "urgance"
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 6:38

Si ton piou est toute la journee au sol ce n est pas top, je serais toi j irai chez un véto. Ne le met surtout pas avec d autres oiseaux au risque de les perdre tous . Incroyable que des éleveurs même amateur puissent agir comme ca Épp avec eam - Page 2 1571876052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épp avec eam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épp avec eam   Épp avec eam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épp avec eam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: