La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesProblème bébés - Page 3 Portai10Problème bébés - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème bébés

Aller en bas 
+2
Tery
Angiie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angiie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Angiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/09/2014

Problème bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème bébés   Problème bébés - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:41

On va surveiller la femelle ainsi que les petits, et si elle ne s'en prend pas à eux on va la laisser et nous on sera en soutien, je pense que c'est mieux comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Problème bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème bébés   Problème bébés - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:01

As-tu l'intention de garder les deux petits une fois sevrés ?
Dans tous les cas, bon courage à vous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angiie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Angiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/09/2014

Problème bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème bébés   Problème bébés - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:30

On devait en garder un sur deux et le deuxième devait aller dans l'école de ma maman. Mais mon copain veut plus le donner mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème bébés   Problème bébés - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:18

de rien jespere que ca taura aidé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angiie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Angiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/09/2014

Problème bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème bébés   Problème bébés - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:54

Bah finalement on a isolé le mâle la nuit et la journée, il semblait triste et les petiots n'avaient pas assez à manger. Du coup on l'a laissé rentrer dans sa cage habituelle, et depuis il n'a pas recommencé. A part une fois, après quoi on l'a refait sortir de la cage. Et depuis plus rien du coup on se dit qu'il a peut être compris la leçon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème bébés   Problème bébés - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:51

J'en doute... Le piquage cest un toc, dès quils ont commencé cest assez compliqué de sen débarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Problème bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème bébés   Problème bébés - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 6:50

Tout à fait d accord avec macha study
Revenir en haut Aller en bas
Angiie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Angiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/09/2014

Problème bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème bébés   Problème bébés - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:23

Mon copain et moi même sommes les 3/4 du temps à la maison et on entend plus les cris des petits, on ne l'a plus revu avec le bec en sang et les petits ne portent plus de petites traces rouges sur leur petits corps du coup on pense vraiment qu'il a arrêté, on se trompe peut être mais bon pour l'instant ça se passe bien et on préfère les laisser avec les parents qui les nourriront sûrement mieux que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème bébés   Problème bébés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bébés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème nourrissage bébés
» problème parents avec bébés
» Mes bébés
» Mes 2 bébés
» mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: