La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesComment faire ? Portai10Comment faire ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TonyStark
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TonyStark


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/09/2014

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Comment faire ?   Comment faire ? EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:07

Bonjour tous le monde Smile

Alors j'ai un petit problème, j'ai un couple de calopsittes EPP depuis environ 1 mois. La prèmiere semaine ils ne bougeaient pas du tout, la 2ieme ils ont commencé a être un peux plus ouvert donc j'ai commencé a ouvrir le haut de la cage. Depuis il sorte de la cage a chaque fois mais reste seulement au dessus ils n'osent pas volé dans la pièce et il ne sifflent presque jamais. Le male qui est le gris je lui tend des graines de tournesol dans la main et il les prends la femelle elle ne veux rien savoir.
Alors je demande quelques conseils pour savoir comment les mettre à l'aise en ma présence et comment les apprivoisé ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ?   Comment faire ? EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:58

il faut aller tout doucement ,patience et douceur sont les maitres mots ,il faut qu'elle apprenne a te faire confiance laisse les faire a leur maniere et a leur rythme jamais les forcer
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ?
» comment faire ????
» Comment faire ?
» comment faire ?
» comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: