La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa 1ère calo coco Portai10Ma 1ère calo coco Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma 1ère calo coco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nam06
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nam06


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Ma 1ère calo coco Empty
MessageSujet: Ma 1ère calo coco   Ma 1ère calo coco EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:13

Bonjour, je viens vers vous pour comprendre le comportement de ma calo, je l'ai depuis mercredi soir, u en animalerie. Au début elle observé ce qui se passé dans la maison mais depuis hier matin et ce que le matin au réveil, elle s'agite fait les 100 pas dans sa cage et pousse quelques cri! Qu'est ce ke cela veut dire? 
Je me mets devant elle pas trop, lui parle, doucement je mets ma main devant sa cage mais quand elle recul je l'enlève! Je ne c pas comment réagir et que faire? 
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
jopik_
P'tit Chou
P'tit Chou
jopik_


Masculin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Ma 1ère calo coco Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère calo coco   Ma 1ère calo coco EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:45

Salut!

La patience est mère de toutes les vertus Wink

Elle à été assez traumatisé durant son séjour en animalerie, comme mon Loustik qui sors d'une volière avec un EPP, c'est plus long qu'avec un vrai EAM...

Assieds toi avec elle,lis, parle lui, donne lui du millet à travers la cage et felicite là dès qu'elle approche Wink
Revenir en haut Aller en bas
nam06
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nam06


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Ma 1ère calo coco Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère calo coco   Ma 1ère calo coco EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:02

Oui, j'essaye de le rassurer en lui parlant, il se calme mais recommence des qu'il ne me voit plus! 
Mais il fait ça que le matin ( bon se n'est que le 2ème matin) au début il crie et après il s'agite! J'ai commencé à mettre ma main sur la cage et lui proposer une friandise, il regarde attentivement écouté mais ne s'approche pas! Mais il reconnaît déjà son nom quand je l'appelle! Je ne veux pas le précipiter et prendre mon temps pour qu'il s'habitue à nous.  Mais je m'inquiète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ma 1ère calo coco Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère calo coco   Ma 1ère calo coco EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:48

Le matin nos calos aiment se dégourdir les ailes, à mon avis ta calo aimerait sortir pour le faire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nam06
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nam06


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Ma 1ère calo coco Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère calo coco   Ma 1ère calo coco EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:06

Je n'ose pas trop pour le moment, il n'est pas encore habitué à moi! Il reconnaît son nom et curieux mais recul des que je lui proposer une friandise à travers sa cage! Je ne veux pas l'effrayer!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ma 1ère calo coco Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère calo coco   Ma 1ère calo coco EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:51

Justement tu dois éviter de le déranger dans sa cage, c est son lieu de sécurité. Je préfère l approche hors de sa cage. Mais tu dois attendre encore un peu. Elle doit prendre ces repère, mais si c est une eam c est normal qu elle demande à sortir.  J
Revenir en haut Aller en bas
nam06
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nam06


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2014

Ma 1ère calo coco Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère calo coco   Ma 1ère calo coco EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:14

Non c une epp elle vient d'une animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ma 1ère calo coco Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère calo coco   Ma 1ère calo coco EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:17

Alors encore plus de patience  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1ère calo coco Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère calo coco   Ma 1ère calo coco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ère calo coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien voici Lili ma 1ère Calo
» Des noix de coco pour les calo
» achat 1ere cage pour ma 1ere calopsitte
» 1ère fois
» ado calo nourrit bébés calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: