La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsitte bain ou pas ? Portai10Calopsitte bain ou pas ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calopsitte bain ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie
Premières Plumes
Premières Plumes
Charlie


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2014

Calopsitte bain ou pas ? Empty
MessageSujet: Calopsitte bain ou pas ?   Calopsitte bain ou pas ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:09

J'ai lu sur un site qu'il fallait mettre à disposition, 2 fois dans la semaine une assiette ou petit petit bassine pour que le Calopsitte, puisse se nettoyer et/ou lui vaporiser de l'eau tiède, aussi 2 fois par semaine.

Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
xJustine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
xJustine


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/01/2014

Calopsitte bain ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte bain ou pas ?   Calopsitte bain ou pas ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:15

Une baignoire tu peux lui en mettre une tout le temps, pas seulement deux fois par semaine! 
Moi je les vaporisent avec un spray evian par exemple quand il fait chaud ils adorent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte bain ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bain chez la calopsitte .
» Tous au bain
» le theme de ce mois aout
» Un petit bain ?
» bain du calop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: