La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesHey!! Coucou tout le Monde  Portai10Hey!! Coucou tout le Monde  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hey!! Coucou tout le Monde

Aller en bas 
+4
fefeye64
lyly35
Analie
Lou-K59
8 participants
AuteurMessage
Lou-K59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Lou-K59


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/06/2014

Hey!! Coucou tout le Monde  Empty
MessageSujet: Hey!! Coucou tout le Monde    Hey!! Coucou tout le Monde  EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:15

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Je me présente je m'appelle Lucas et j'ai 22 ans. Je suis de Tourcoing dans ( Ch'nord) !

Depuis plus de 3 mois je possède un calopsitte Mâle du Superbe nom de Donis !! ( ouai je sais c'est la classe) . Je l'ai eu âgé de 2 semaines donc j'ai fait le nourrissage à la main moi même ( je sais que pour un premier oiseau c'est pas le top, mais je tenais a le faire ) et sa a fonctionné !!! Depuis Donis et moi c'est une grande histoire d'amour, quand je rentre du travaille il (Crie) pour pouvoir sortir et venir au près de moi ( il est sorti la majorité du temps ).

Et la semaine dernière je me disais que mon Donis c'était comme moi, sans copine bah... la vie c'est pas top alors j'ai décidé de lui trouvé une coupine !! Et la le coup de foudre sur sa Donise qui est elle EAM agée de 3 mois.

Tout se passe super bien entre eux deux, bisou câlin et parlotte Very Happy

Ce sont vraiment de bonnes bêtes auquel on s'attache vite c'est pour cela que je viens ici afin de prendre des conseils et puis en donner éventuellement.

Je posterais des photos de me petites bêtes voili voilou ....

Merci a vous pour cette lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Hey!! Coucou tout le Monde  Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Coucou tout le Monde    Hey!! Coucou tout le Monde  EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:34

v 

Juste pour précisions, Donis est aussi un EAM....
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Lou-K59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Lou-K59


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/06/2014

Hey!! Coucou tout le Monde  Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Coucou tout le Monde    Hey!! Coucou tout le Monde  EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:50

Oui Je l'ai nourris a la main Very Happy depuis se temps il ne me lache plus ! un amour
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lyly35


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/06/2014

Hey!! Coucou tout le Monde  Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Coucou tout le Monde    Hey!! Coucou tout le Monde  EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:56

m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey!! Coucou tout le Monde  Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Coucou tout le Monde    Hey!! Coucou tout le Monde  EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:01

Bienvenue à toi et tes protégés !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Hey!! Coucou tout le Monde  Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Coucou tout le Monde    Hey!! Coucou tout le Monde  EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:01

v une petite questions lucas pourquoi la tu prise si jeune , au risque de mettre sa vie en danger ????
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Hey!! Coucou tout le Monde  Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Coucou tout le Monde    Hey!! Coucou tout le Monde  EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:49

m
Revenir en haut Aller en bas
Lou-K59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Lou-K59


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/06/2014

Hey!! Coucou tout le Monde  Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Coucou tout le Monde    Hey!! Coucou tout le Monde  EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:36

J'ai fait ce choix car deja j'avais l'envie de le faire et je l'ai fait car je l'ai pu ! Autrefois mon père elever des oiseaux, perroquets ... J'avais donc des conseils avisés pour me guider sinon c'est sur que je ne l'airais pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Hey!! Coucou tout le Monde  Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Coucou tout le Monde    Hey!! Coucou tout le Monde  EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:39

m
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Hey!! Coucou tout le Monde  Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Coucou tout le Monde    Hey!! Coucou tout le Monde  EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:21

v
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Hey!! Coucou tout le Monde  Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Coucou tout le Monde    Hey!! Coucou tout le Monde  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:03

k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey!! Coucou tout le Monde  Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Coucou tout le Monde    Hey!! Coucou tout le Monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!! Coucou tout le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» CouCou tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: