La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageshello tout le monde  Portai10hello tout le monde  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hello tout le monde

Aller en bas 
+5
lokita
nora
Vava40
Leyla
tillram
9 participants
AuteurMessage
tillram
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tillram


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

hello tout le monde  Empty
MessageSujet: hello tout le monde    hello tout le monde  EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:03

Bonsoir a tous

Tout d'abord je m'appelle fabian j'ai 30 ans et je vie a liège (Belgique) je suis papa de deux enfants Alexis 5 ans et olivia 4 ans Cool ,je travail de nuit dans un aeroport ( dechargement d'avion ) ...

Pour la petite histoire , je me promenais dans un magasin d'animaux pres de chez moi quand je suis tomber sur cette petite chose la Very Happy

hello tout le monde  30039810

d'apres le vendeur ca devrais etre une femelle de moin d'un an ... ( pas sure Suspect )

il me conseille une cage que j'achete aussi tot mais qui a se que je lie sur le forum serais trop petite ( 75 x 65 x 35 )

voici une autre photo avec la cage

hello tout le monde  32161611

vu que je prefaire laisser la belle tranquille 2 ou 3 jours , j'irais chercher d'autre perchoires et beaucoup plus je jouets en fin de semaine Very Happy

si vous pouvez me dire le genre de calopsitte et peut etre +- son age ce serais super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde    hello tout le monde  EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:14

v Si tu l'as acheté dans l'animalerie près de la place cathédrale, elle doit avoir entre 4 et 6 mois, pas plus. A chaque fois que j'y vais, il y a des nouvelles calos et les autres sont vendues. Donc elles n'ont pas le temps de vieillir au magasin. Les autres magasins je ne pourrais pas te renseigner.

Elle est toute mignonne et sa cage est adaptée Smile (par contre faudrait revoir la déco de sa cage ... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
tillram
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tillram


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde    hello tout le monde  EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:22

merci loool

et non elle ne vien pas de chez humblet Very Happy , je l'ai trouver a barchon ....

pour la deco c'est vrai quelle est tres heuuuu comment dire ......MOCHE lool mais c'est la deco fournie avec la cage , je ferais mieux ce vendredi c'est juré hello tout le monde  484324
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde    hello tout le monde  EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:32

Ho elle est trop mimi !! BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
nora
P'tit Chou
P'tit Chou
nora


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde    hello tout le monde  EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:42

BONJOUR ET BIENVENU SUR CE FORUM. je trouve que tu as une tres jolie cage je veut la memehello tout le monde  93796 atres bientot. nora
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde    hello tout le monde  EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:52

il faut absolument lui mettre à manger et à boire en hauteur, car là elle peut faire des fientes dans sa nourriture!pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
tillram
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tillram


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde    hello tout le monde  EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:59

lokita a écrit:
il faut absolument lui mettre à manger et à boire en hauteur, car là elle peut faire des fientes dans sa nourriture!pas terrible...

bonjour Smile

le pot je l'ai enlever dé que je l'ai vue manger dans ceux prevu dans la cage ...

nora voila la marque de la cage si besoin ( savic eclipse 50 ) et un lien pour leur production http://www.savic.be/product/results/_pets_/birds
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde    hello tout le monde  EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:16

Bienvenue à toi sur le forum !
k
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde    hello tout le monde  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:09

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tillram
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tillram


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde    hello tout le monde  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:15

Merci a tous hello tout le monde  143574
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde    hello tout le monde  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:09

coucou a toi et bienvenue!!! hello tout le monde  406130
Revenir en haut Aller en bas
ladydouilledu37

ladydouilledu37


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2011

hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde    hello tout le monde  EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:20

m fabian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde    hello tout le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Hello tout le monde !
» bonjour a tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: