La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesHorreur et grosse catastrophe ! Portai10Horreur et grosse catastrophe ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horreur et grosse catastrophe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Horreur et grosse catastrophe ! Empty
MessageSujet: Horreur et grosse catastrophe !   Horreur et grosse catastrophe ! EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:06

Je suis désespérée, y en a marrrrre!!!!!!

Horreur et grosse catastrophe ! 462833P1190314

Horreur et grosse catastrophe ! 776947P1190312

Heureusement Cannelle n'a rien! 
Horreur et grosse catastrophe ! 286531P1190313

Horreur et grosse catastrophe ! 426337P1190315

Voilà, c est décidé, Emerise et Zazou, condamné à perpétuité  Twisted Evil  Twisted Evil dans la volière extérieur.
Ca me fais mal au cœur, mais voir comment elle a bousillé mon bébé.
Cella faisait 5 jours qu 'ils étaient ensemble sans problème, et aujourd’hui  je rentre de ma formation à 13h
et horreur je retrouve toutes les plumes qui commençaient à pousser , au fond de la cage avec des taches de sang.
Quand on dit que le cerveau des eam est perturbé, il y a des exceptions bien sur, mais moi c est tout réfléchie, Emerise ne fera plus de repro, même si elle pond 20 oeufs. Je préfère que le véto lui donne "la pilule"
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Horreur et grosse catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur et grosse catastrophe !   Horreur et grosse catastrophe ! EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:09

Oh pauvre ti bébé Sad Tu fait bien de ne plus lui faire de couvée. C'est mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Horreur et grosse catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur et grosse catastrophe !   Horreur et grosse catastrophe ! EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:33

Pauvre petit ! Il n'a plus de huppe carrément ? Comment ça se fait qu'elle leur a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Horreur et grosse catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur et grosse catastrophe !   Horreur et grosse catastrophe ! EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:38

Trouble du comportement chez l'EAM certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Horreur et grosse catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur et grosse catastrophe !   Horreur et grosse catastrophe ! EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:00

Dans la volière extérieur elle c'est calmé. C'est Merlin qui va la remettre à l'ordre !
Depuis sa première repro elle a beaucoup changé, on ne pouvait plus la toucher, elle est agressive avec tout le monde, j'ai moins de mal avec mes epp et mes man. Mais 2bb étant eam, pas de repro, je veux les garder comme ça.  J  J  J  J
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Horreur et grosse catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur et grosse catastrophe !   Horreur et grosse catastrophe ! EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:06

Ah tu les garde tout les deux? Smile C'est super ça
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Horreur et grosse catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur et grosse catastrophe !   Horreur et grosse catastrophe ! EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:28

Et moi qui voulais peut être un jour faire de la repro avec Enjil pour MAN les petits...je crois que je vais évité x)
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Horreur et grosse catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur et grosse catastrophe !   Horreur et grosse catastrophe ! EmptyMar 17 Juin 2014 - 6:21

Oui je les garde c est certain  Twisted Evil  Analie.
Limsse, chez d autres cela c est bien passé! Je pense que c est la mienne qui est calophage  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur et grosse catastrophe ! Empty
MessageSujet: Re: Horreur et grosse catastrophe !   Horreur et grosse catastrophe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur et grosse catastrophe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers vols "catastrophe", dois je le laisser faire ?
» Les films d'horreur à l'honeur cette année!
» une grosse mangeuse
» Trop grosse ?
» Grosse Frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: