La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesune grosse mangeuse Portai10une grosse mangeuse Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une grosse mangeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

une grosse mangeuse Empty
MessageSujet: une grosse mangeuse   une grosse mangeuse EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:09

Ma Perla passe une grande parti de sa journée a manger est ce que c'est normale? Je lui laisse ou je devrait lui enlever par moment?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

une grosse mangeuse Empty
MessageSujet: Re: une grosse mangeuse   une grosse mangeuse EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:23

elle est renfermée tout le temps ou elle sort de sa cage , ses fientes sont comment ???
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

une grosse mangeuse Empty
MessageSujet: Re: une grosse mangeuse   une grosse mangeuse EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:35

Nan je la sort pas pour le moment sa fais moin d'une semaine que je l'ai et c'est ce qu'on ma conseiller sur le forum
Ses fientes sont noir blanche et légèrement verte s'approchant du noir mais apres c'est dur de juger vue que j'en ai deux je sais pas exactement quel fientes appartient a qui lol mais dans l'ensemble c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

une grosse mangeuse Empty
MessageSujet: Re: une grosse mangeuse   une grosse mangeuse EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:38

si tu la trouve en forme pas abattue et ses fientes ne sont pas liquides je pense qu'il n'y a pas de soucis , a tu des jouet dans la cage il se peux qu'elle mange beaucoup part ennuis
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

une grosse mangeuse Empty
MessageSujet: Re: une grosse mangeuse   une grosse mangeuse EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:46

Je la trouve pas abbatue sa a lair daller C'est vrai que j'ai pas vraiment de jouer pour le moment mais vue qu'ils sont deux je me suis dit que sa devrait aller je compte aller chercher des jouer demain que me conseiller vous comme divertissement pour mes piou?
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

une grosse mangeuse Empty
MessageSujet: Re: une grosse mangeuse   une grosse mangeuse EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:46

Et si ses fientes devienne liquide sa viendrait de quoi et que faire?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

une grosse mangeuse Empty
MessageSujet: Re: une grosse mangeuse   une grosse mangeuse EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:52

en général une calo malade a ses fientes liquides attention il faut savoir que quand il mange des fruit et légumes leur fientes sont un peux plus liquide tant que leur comportement ne change pas sa va ;
comme jouet il aime bien les balancelle en corde de coton il faut éviter les corde en sisal très mauvais pour eux tu peux aller voir sur le forum dans le post accessoires
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

une grosse mangeuse Empty
MessageSujet: Re: une grosse mangeuse   une grosse mangeuse EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:54

Sa marche je vais surveiller sa au cas ou et je vais aller voir les jouets merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

une grosse mangeuse Empty
MessageSujet: Re: une grosse mangeuse   une grosse mangeuse EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grosse mangeuse Empty
MessageSujet: Re: une grosse mangeuse   une grosse mangeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une grosse mangeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop grosse ?
» Grosse Frayeur
» grosse ponte
» Ma grosse fifille
» ma grosse famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: