La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes jeux Portai10Les jeux Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Les jeux Empty
MessageSujet: Les jeux   Les jeux EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:29

Dites moi sur le forum vous dites qu il faut leur mettre des jeux. J ai essayé différents jeux mais ils sont la dans la cage et ils n y touchent pas ! Que faut il faire pour qu ils jouent ou y a t'il des jeux mieux que les autres ? bounce  n1
Revenir en haut Aller en bas
isawell
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
isawell


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/10/2014

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:48

Ici, on a (sur les conseils de la voisine qui a un gris du Gabon) d'abord mis les jouets hors de la cage avant de les mettre dedans... Parce que ça fait peur quand c'est nouveau !..
Il leur faut facilement 3 à 4j pour s'habituer..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux EmptyVen 16 Jan 2015 - 8:58

Ok je vais essayer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cathydu34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathydu34


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2014

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:49

Les miens s'intéressent  à tout sauf  aux jouets. Very Happy Les stylos, les crayons, mon pauvre calendrier en carton Mad  et j'en passe. Le bureau c'est leur endroit préféré, pourtant ils ont des perchoirs pour gruger hors de leur cage. Recherchent bcp ma présence et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:59

Les miens sont assez sauvages et pour l instant j évite de les laisser trop sortir de leur cage ...trop difficile pour les faire rentrer !!! Dernièrement je leur ai acheté une boule en espèce de rotin avec du millet dedans ,on m avait dit qu ils aimaient bien décortiquer !!! Mais non ils n y touchent pas !!!!
En fait au début je n avais que mon petit mal j arrivais tout doucement a l apprivoiser . Pour ne pas qu il s ennuie je lui ai mis une petite femelle et depuis il est redevenu sauvage ! 
Dites moi sur votre photo je vois une perruche avec une calo , sont ils ensemble dans la même cage ?
Revenir en haut Aller en bas
isawell
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
isawell


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/10/2014

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux EmptyLun 19 Jan 2015 - 13:22

Ici aussi, quand on a mis Perle, plus sauvage, MiniBec a pris le temps de créer une relation avec elle et s'est un peu éloigné de nous... C'est pas perdu pour autant Smile
Maintenant, ce sont les 2 qui se rapprochent ! Mais plus tu lâcheras prise, plus ils resteront sauvages. Continue à essayer de les apprivoiser, accordez-vous des temps où justement tu peux les sortir, etc. Sinon, ça ne se fera pas tout seul... Ou alors, mets les en volière, mais ce n'est pas la même relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:23

Les calos sont moins joueuses que les perroquets, surtout les epp
Revenir en haut Aller en bas
cathydu34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathydu34


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2014

Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:12

Pour répondre à Juliette, non la petite perruche ondulée, n'est pas dans la même cage, mais quand je les libère, elle vient faire un tour chez les calos et sème un peu la panique car elle est très vive et surtout très chipie.

Mon mâle ( calo) est très joueur, surtout très communicatif avec moi, curieux de tout. Si je bois, il me demande à boire d'un coup de bec sur la joue. Les perroquets, je ne sais pas.... Je n'en ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux Empty
MessageSujet: Re: Les jeux   Les jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occuper sa Callopsitte
» Les jeux
» air de jeux
» Jeux concours
» Mon aire de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: