La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJournée type d'une calopsitte . Portai10Journée type d'une calopsitte . Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journée type d'une calopsitte .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Journée type d'une calopsitte . Empty
MessageSujet: Journée type d'une calopsitte .   Journée type d'une calopsitte . EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:42

Bonjour à tous , 

c'est une question bizarre que j'ai mais je la pose ! 

Quelle est la journée type d'une Calo ????

je sais c'est curieux , mais comme je voudrais éduquer PISTACHE , je voudrais savoir si il y à des heures où il est le plus réceptif, pour les sortis
sa cage est ouverte en permanence sauf quand je sors de la maison et quand les fenêtres sont ouverte ,  il à déjà effectué quelques vols dans la maison mais en générale il reste sur moi à me couiner dans les oreilles  lol! 

merci pour vos astuces
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Journée type d'une calopsitte . Empty
MessageSujet: Re: Journée type d'une calopsitte .   Journée type d'une calopsitte . EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:47

il faut varier ses heures de sortie , sinon a l'heure qu'elle peux sortir et que tu ne sais pas lui ouvrir bonjour les oreilles , moi méme j'aie fait l'erreur et quand elle ne sorte pas a l'heure qu'elle on l'habitude
au secours les oreilles , alors voici les journée de mes calo , 8 heures du matin j'ouvre la cage et je laisse la cage ouverte jusque 10 heures pour qu'elle puisse manger et boire puis je la ferme et vers 15 heures elle demande pour rentrée pour manger et voila je ferme la cage.
si je veux qu'elle rentre plus tot je ferme la cage dés 8 heures quand elle sont sortie
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Journée type d'une calopsitte . Empty
MessageSujet: Re: Journée type d'une calopsitte .   Journée type d'une calopsitte . EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:34

merci beaucoup , pour moi , j'ouvre la cage au retour de l'école vers 9h15 , mais PISTACHE sors quand il veut pour venir me voir et c'est moi qui le rentre parce qu’il ne sait pas le faire tout seul elles font quoi des calo quand elles sortent ??
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Journée type d'une calopsitte . Empty
MessageSujet: Re: Journée type d'une calopsitte .   Journée type d'une calopsitte . EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:05

elle joue dans leur aire de jeux , elle vienne sur moi ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée type d'une calopsitte . Empty
MessageSujet: Re: Journée type d'une calopsitte .   Journée type d'une calopsitte . EmptyJeu 29 Mai 2014 - 1:03

a ok merci pour les horaire de sortie fefeye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Journée type d'une calopsitte . Empty
MessageSujet: Re: Journée type d'une calopsitte .   Journée type d'une calopsitte . EmptyJeu 29 Mai 2014 - 7:22

Les miennes , redécorent la maison, elles grignottent les joinds des carrelages et jouent sur les deux arbres à calos.  k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée type d'une calopsitte . Empty
MessageSujet: Re: Journée type d'une calopsitte .   Journée type d'une calopsitte . EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:15

Ah non, moi les miennes ne m'ont jamais crier dessus parce que je ne les sortait pas à l'heure habituelle.
Aussi bien mes calo que ma conure, elle s'exite quand je me lève pour dire qu'elles sont contente de me voir, mais après elles attendent bien sagement que je leur ouvre.
Par contre après elles ne se tardent pas pour sortir, surtout Enjil et Helly xD

Du coup moi je les sors toute la soirée les jours où je bosse et les jours de repos, je les sors pendant une bonne parti de l'aprèm (environ 14h-19h) je les rentre avant l'heure du repas du soir.
Et des fois je les sors plus tard parce que je vais faire une sorti, alors elle reste sage et joue dans leur cage en attendant.
Une fois que je suis rentrée j'ai quelques cries de joie de calo et de conure, j'attend qu'elles se calme puis je les sors environ 5h.
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Journée type d'une calopsitte . Empty
MessageSujet: Re: Journée type d'une calopsitte .   Journée type d'une calopsitte . EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:35

PISTACHE, à la porte ouverte dés que je rentre de l'école , et  tout le temps où je suis à la maison, mais il ne sort pas systématiquement, alors parfois je mets ma main et il vient , quelquefois il fait les cent pas , là je sais qu'il veut sortir ,alors je met mon bras à l'entée de la porte et tape sur mon bras pour lui faire comprendre qu'il doit monter , il est très drôle parce qu’il piaille comme un perdu . peut-être qu'avec le temps il comprendra qu'il peut sortir et entrer comme il veut Journée type d'une calopsitte . Dscn1514
Alors si vous avez des astuces je suis preneuses  c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée type d'une calopsitte . Empty
MessageSujet: Re: Journée type d'une calopsitte .   Journée type d'une calopsitte . EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:01

Moi ce que je faisait avec Enjil au départ c'est que c'est moi qui la sortait en lui présentant ma main, pour qu'elle voit qu'il y a une sortie, puis elle a finis par sortir d'elle même à peine la cage ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Journée type d'une calopsitte . Empty
MessageSujet: Re: Journée type d'une calopsitte .   Journée type d'une calopsitte . EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:32

Pareil Limsse, les miennes ne crient pas pour sortir, c est celon le jour, ou toute la journée et quelques fois dans leur cage tt la journée . Elles se sont habituées à notre vie.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée type d'une calopsitte . Empty
MessageSujet: Re: Journée type d'une calopsitte .   Journée type d'une calopsitte . EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:12

ah ok .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée type d'une calopsitte . Empty
MessageSujet: Re: Journée type d'une calopsitte .   Journée type d'une calopsitte . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée type d'une calopsitte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Dune
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
» Bonne journée.
» Volière pour la journée ?
» journée mondiale des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: