La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesfaire connaissance au calopsitte Portai10faire connaissance au calopsitte Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faire connaissance au calopsitte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
islandsun59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
islandsun59


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/05/2014

faire connaissance au calopsitte Empty
MessageSujet: faire connaissance au calopsitte   faire connaissance au calopsitte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:31

Bonjour,

j'ai pris un compagnon pour ma femelle de 10 mois, je l'ai depuis samedi separer en 2 cages cote a cote,au debut la femelle été agressive elle venait le voir toutes ailes ouverte au dessus de sa cage, la c'est mieux mais de temp en temp ouvre le bec quand il s'approche d'elle

ma question est ce que je peux ce soir les faire sortir a deux afin qu'il se rapprochent plus ou alors je dois encore attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

faire connaissance au calopsitte Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance au calopsitte   faire connaissance au calopsitte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:12

il faut respecter la quarantaine ne sois pas trop presser aussi bien pour leur santé que pour leur comportement
Revenir en haut Aller en bas
islandsun59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
islandsun59


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/05/2014

faire connaissance au calopsitte Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance au calopsitte   faire connaissance au calopsitte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:29

de combien de jour la quarantaine, je ne trouve pas d'infos la dessus
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

faire connaissance au calopsitte Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance au calopsitte   faire connaissance au calopsitte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:56

une bonne semaine minimum, moi je fais quinze jours ce qui permet de faire en m^me temps le double vermifuge
Revenir en haut Aller en bas
islandsun59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
islandsun59


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/05/2014

faire connaissance au calopsitte Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance au calopsitte   faire connaissance au calopsitte EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:04

le double vermifuge ?
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

faire connaissance au calopsitte Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance au calopsitte   faire connaissance au calopsitte EmptyVen 23 Mai 2014 - 7:14

1 ère dose puis une quinze jours après
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

faire connaissance au calopsitte Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance au calopsitte   faire connaissance au calopsitte EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:10

je refais une dose de vermifuge, pas très français mon message précédent  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
islandsun59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
islandsun59


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/05/2014

faire connaissance au calopsitte Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance au calopsitte   faire connaissance au calopsitte EmptySam 31 Mai 2014 - 12:33

cela fait 3 jours que mon male a rejoint la femelle dans la cage, mais apparement la femelle ne l'accepte pas elle essaye toujour de lui donner des coup de bec quand il s'approche

pourtant j'ai laisser 2 cage cote a cote pendant 2 semaines, mais bon


que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

faire connaissance au calopsitte Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance au calopsitte   faire connaissance au calopsitte EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:25

s'est normal , laisse leur le temps de faire connaissance si vraiment sa ne va pas change la configurations de te cage
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

faire connaissance au calopsitte Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance au calopsitte   faire connaissance au calopsitte EmptySam 12 Juil 2014 - 8:46

Dis moi fefeye, mets tu toutes tes calopsites dans la même cage ? Sont elles a l interieur de ta maison ou dans une volière extérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaissance au calopsitte Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance au calopsitte   faire connaissance au calopsitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaissance au calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire jouer sa calopsitte
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
» que faire ?
» Que faire
» Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: