La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAlbum PISTACHE  Portai10Album PISTACHE  Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Album PISTACHE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:22

bonjour à tous , 

J'ai vu que l'on pouvait faire un album pour nos petits compagnons, j'espère que je suis au bon endroit.

PISTACHE arrivera la semaine prochaine (semaine 20) je ne sais pas quel jour, faut voir avec nos emploi du temps respectif .

mais j'ai déjà 2 photos .

Il est né le 2 mars (je dis il parce que c'est un BB) je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle d'ou un prénom mixte.
voilà sa frimousse Album PISTACHE  Pistac13Album PISTACHE  2_pist13
sa maison et prête. je prendrai d'autres photos à son arrivé  n1  c 
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:21

Bonjour à tous ,

c'est fait PISTACHE est à la maison , j'ai quelques questions l'éleveuse les à habitué ... à la brioche , tous ces oiseaux ( et ils sont nombreux, adorent sa ) est ce bon pour PISTACHE; de plus je dois lui donner de la pâtée , mais il mange du millet et boit de l'eau et mange de la brioche lol là pour l'instant j'ai posé la boite de transport sur la table , il este au fond j'ai ouvert la porte , j'ai mis le millet au bord pour qu'il sorte pour l'instant je le laisse encore un peu , mais il va falloir que je le mette dans sa maison , je patiente encore un peu . 
Harry à fait son curieux Album PISTACHE  Dscn1418
et voici mon PISTACHE TOUT PEUREUX pour l'instantAlbum PISTACHE  Dscn1419
ah sa y est il tente une sortie Album PISTACHE  Dscn1420Album PISTACHE  Dscn1421


Prochaines nouvelles quand il sera dans sa maison. c 
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:30

Ooooh il est trop beau :3 plein de bonheur a vous deux

pour la brioche, c'est pas ce qu'il y a plus de recommander pour eux. Surtout si c'est des brioche a la base fait pour nous. Il faudrait que tu trouve une recette pour lui en faire et bon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:48

Trop chou ton pistache 

Ici quand je suis rentré avec Piwi on l'a mis dans sa cage direct on l'y a laissé 2 bonne heures puis on l'a seulement pris Wink
Pour la pâté moi je dois lui en mettre une cuillère à café de pâté/une de graine/une d'eau tous les jours dans une petite gamelle et il a aussi une gamelle d'eau et une de graine seules  (il est né le 31 mars Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:01

c'est une bonne idée pour la pâtée parce que car je dois lui en donné 2 fois par jour mais l'éleveuse m'a dit que parfois il n'en veut pas je vais peut être essayer comme toi , comme il est né le 2 mars , il est très câlin , il aime les grattouilles sur le cou pour l'instant il est dans sa cage toujours au même endroit où je l'ai laissé tout à l'heure , il fait sa star quand je le prend en photo LOL Album PISTACHE  Dscn1510
je vais attendre encore un peu avant de le prendre . normalement il doit manger vers 18h , je verrai bien 

 c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:05

Oh il est trop beau ! J'adore les tous blancs comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:14

Alors aujourd’hui Pistache à mangé un peu de pâtée à la cuillère, il à bu de l'eau et mangé du millet , je lui ai mis un bout de pomme est-ce trop tôt ? en tout cas il n'est pas du tout farouche .Album PISTACHE  Dscn1511
et Harry continue de faire son curieux .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:23

elle est magnifique ta pistache , tu peux mettre des photo plus grande on la verras mieux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:38

Quand on clique dessus, on la voit très bien. Very Happy . Trop belle ta Pistache, c'est cool qu'elle s'entende bien avec le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:46

Very Happy Très belle calos, tu parles de pâtée, elles est sevrée si elle mange et boit seule
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:13

bonjour a tous , 

après quelques mésaventures se WE, je ne comprenais pas certain comportement de PISTACHE,
au fur et à mesure je décode LOL ti bonhomme sa me fait mal quand il crie et le temps que je comprenne , enfin c'est bon aujourdh'ui il à découvert son jouet avec la petite cloche , il adore  . il "gazouille" quand il joue avec. quelques photos  atterrissage sur mon caoutchouc Album PISTACHE  Dscn1513Album PISTACHE  Dscn1514
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:54

elle commence doucement a s’habitue a sont nouvel environnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:26

fait attention ton ficus caoutchou ou elle a atterit et très toxic! non seulement pour ta callo mais pour ton chat aussi, quand tu casse les feuilles un lait toxique secoule si ils en mange ca peut etre dangereux, surtout pour pistache qui peut samuser a décortiquer les feuilles. Jai fait mes etudes dans les plantes et les animaux et ca ma appris quil y en a qui sont non compatible... En tout cas ton pistache est vraiment très joli!
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:29

merci beaucoup pour l'info , je vais surveiller PISTACHE ,quand il se promènera .
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:09

alors j'ai pris PISTACHE faisant des vocalises , comme je lui met de la musique (piano) peut-être essai t-il de reproduire ????
je verrai dans le temps Album PISTACHE  Dscn1515

ce matin il à mangé tout seul sa pâtée sous l’œil  vigilant d'HARRY Album PISTACHE  Dscn1516

et là PISTACHE est sorti de sa cage direction mon bras !!!  il adore jouer avec ma chaîne Album PISTACHE  Dscn1517
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptySam 24 Mai 2014 - 16:41

bonjour,

Suis très contente PISTACHE à découvert sa gamelle de graine, et aussi celle de l'eau, je m'inquiétais de ne pas le voir boire donc je le faisais boire avec une seringue , ou je lui mettais le bec dans l'eau , mais cela me faisais mal , et ce  matin n'ayant pas eu le temps de faire sa pâtée (je devais lui en faire encore  2 fois  par jour pendant 10 jours parce qu’il est long au sevrage ce petit ) il à fini par manger ces graines et boire de l'eau , je lui ai aménagé un coin repas dans un petit plateau parce que j'ai remarqué que la mangeoire en hauteur l'inquiète il n'ose pas y aller alors que là pas de soucis , je suis vraiment soulagé de voir qu'il mange et boit seul maintenant , une question quand même est-ce que je lui donne sa pâtée se soir ou non ??? , 
quant à sa "blessure" sous l'aile je pense qu'une de ces griffes c'est enfoncé dans sa chair  quand je l'ai pris enroulé dans ma chemise pour lui montrer les canaris , plus de trace il c'est nettoyé comme un grand , bien sur je l'avais nettoyé dans sa baignoire ce qui m'a valu un pincement plus prononcé de sa part sur le doigt !!  Sad  mais bon ensuite je l'ai désinfecté est nickel tout va bien OUF j'ai eu peur . j'en ai pleuré de voir tout se sang !! affraid mais aujourd’hui tout va bien  Very Happy  n1 
Album PISTACHE  Dscn1519Album PISTACHE  Dscn1520
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptySam 24 Mai 2014 - 21:19

Very Happy Il faut arrêter la pâtée, il est sevré, s'il mange ses graines et boit
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:55

Bonjour, 

ah ok , je pensais qu'il fallait continuer alors tant mieux je suis contente ,qu'il soit sevré merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:58

n1  n1 n1
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:48

bonjour,

Alors PISTACHE mange de la salade , c'est déjà un début, ses vols sont plus "structurés" il ne se prend plus les murs lol , je sais toujours pas si c'est un monsieur ou une dame mais il n'a que  3 mois ,
quelques photos Album PISTACHE  Dscn1615Album PISTACHE  Dscn1616Album PISTACHE  Dscn1617Album PISTACHE  Dscn1618Album PISTACHE  Dscn1619
voilà pour les photos je m'arrête là bien que j'en ai encore ... beaucoup  lol! cause j'adore en prendre j'ai mon appareil toujours à porté de main .
 c  pour de nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:54

s'est tres bien de l'habituee a manger des fruit et légumes , pour moi s'est une fifille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album PISTACHE  Empty
MessageSujet: Re: Album PISTACHE    Album PISTACHE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album PISTACHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistache
» mon rocco et son ami pistache
» Bigoudi et Pistache !
» anniversaire Pistache
» Paulie et Pistache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: