La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBigoudi et Pistache ! Portai10Bigoudi et Pistache ! Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bigoudi et Pistache !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Bigoudi et Pistache ! Empty
MessageSujet: Bigoudi et Pistache !   Bigoudi et Pistache ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:01

Bonjour à tous , voilà ça fait maintenant un mois que j'ai Pistache et je souhaitais vous présenter mes deux pioupioux ensemble , voici donc Bigoudi mon ti'mâle sauvageBigoudi et Pistache ! Photo-21

Et voici Pistache , je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle et si c'est un(e) perlé(e)Bigoudi et Pistache ! Photo-22

Et là tout les deux dans la meme cage !!!Bigoudi et Pistache ! Photo-24
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Bigoudi et Pistache ! Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi et Pistache !   Bigoudi et Pistache ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:07

J'avais mis un post dans la section sexage y'a un peu plus de 15 jrs , concernant Pistache , mais depuis je n'ai pas vraiment trouvé de plumes au fond de la cage , donc je ne peux pas vraiment dire qu'il y a eu une mue !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bigoudi et Pistache ! Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi et Pistache !   Bigoudi et Pistache ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:56

il sont tres beaux tout les 2 , il s'entende bien ???
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Bigoudi et Pistache ! Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi et Pistache !   Bigoudi et Pistache ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:38

Ils ne se rapprochent pas trop , quand l'un mange , l'autre veut y aller ,et il y a qlq coups de bec ! Dès que Bigoudi sort de la cage , Pistache l'appelle , je ne sais pas si c'est des chants ou des sifflements , je ne sais pas trop faire la difference !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bigoudi et Pistache ! Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi et Pistache !   Bigoudi et Pistache ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:53

en général quand il s'appelle s'est un cris bien spécifiques , avec du temps tu va apprendre a faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Bigoudi et Pistache ! Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi et Pistache !   Bigoudi et Pistache ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:37

En tout cas je suis contente que ça se passe bien , malgrès les petites prises de bec pour la nourriture , j'ai mis deux mangeoires au lien d'un !
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Bigoudi et Pistache ! Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi et Pistache !   Bigoudi et Pistache ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:43

ils sont très beau tout les deux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigoudi et Pistache ! Empty
MessageSujet: Re: Bigoudi et Pistache !   Bigoudi et Pistache ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigoudi et Pistache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé mon PISTACHE
» mon rocco et son ami pistache
» Paulie et Pistache
» la chérie de PISTACHE
» Pauli et Pistache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: