La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesApprivoiser mes bebes Portai10Apprivoiser mes bebes Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apprivoiser mes bebes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

Apprivoiser mes bebes Empty
MessageSujet: Apprivoiser mes bebes   Apprivoiser mes bebes EmptyLun 28 Avr 2014 - 6:53

Bonjour,
Voilà je viens vers vous car je ne sais plus comment faire. Quand j ai acheté ma Juliette il y a environ un mois et demi, au bout de quinze jours, elle venait se poser sur ma main pour manger du millet . Et puis  j'avais tellement peur qu elle s ennuie je lui ai acheté un petit copain ticoco. Mais c'est la qu on commençait mes problèmes d apprivoisement puisque je n arrive plus a rien avec Juliette quant a ticoco n en parlons pas ! 
Lorsque je m approche d eux ils tremblent et reculent vers le fond de la cage. 
Je les ai acheté dans une animalerie c est peut être la mon erreur, mais habitant près de melun dans le 77 je n ai pas trouve d éleveur à proximité !
Quand on me les a vendu on m a dit qu ils étaient de l année... Juliette n a pas de bague donc invérifiable quant a ticoco lui il en a une mais c est écrit dessus 12 puis il y a des lettres et des chiffres. Pensez vous que 12 puisse être l année de naissance ?
S il a réellement 2 ans pensez vous que je puisse encore l apprivoiser? Si oui pouvez vous m aider? 
Merci de votre aide. bounce  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandec
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sandec


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2013

Apprivoiser mes bebes Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser mes bebes   Apprivoiser mes bebes EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:01

je pense qu'ils leur faut tout simplement du temps , et beaucoup de patience ..... leur parler tout en approchant de la cage, sans geste brusque, seulement après entrer la main dans la cage avec du millet, mais tous cela ce fait très progressivement
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-sand.fr/
 
Apprivoiser mes bebes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprivoiser une epp
» Apprivoiser Léo
» Apprivoiser un couple EPP
» Apprivoiser Isis
» Apprivoiser Yoggi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: